question simple sur google analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour et bravo pour le site.

J'ai une petite question, je viens de creer un site tres simple, une page principale (index.html) dans lequel il y a des images et lorsqu'on click dessus, elles emmènent vers l'image en plus grande dans un nouveau html. Chaque image a son html.

je voulais savoir, j'ai deja mis le code à coller sur la page index.html mais suis je obligé de mettre le code dans chacuns des html contenant les images ?

Mon but au final est juste de savoir combien de visites j'ai eu par photo (combien donc, ont clické sur le lien d'une image

merci d avance
 
WRInaute discret
Bonjour,
Oui tout simplement en mettant le code de suivi sur les pages html contenant les images.
Pour une lecture des data plus facile vous pouvez personnaliser la ligne pageTracker._trackPageview('/foto/nom-foto'); et d'un coup d'un seul vous savez combien de personnes on cliqué sur les photos et quelles photos sont les plus consultées.
 
WRInaute impliqué
spouiik a dit:
Bonjour,
Oui tout simplement en mettant le code de suivi sur les pages html contenant les images.
Pour une lecture des data plus facile vous pouvez personnaliser la ligne pageTracker._trackPageview('/foto/nom-foto'); et d'un coup d'un seul vous savez combien de personnes on cliqué sur les photos et quelles photos sont les plus consultées.

Merci pour l'info! Je ne savais pas utiliser le pageTracker. Il va vraiment falloir que je prenne le tenps de regarder des tutos sur google analytics :)
 
Discussions similaires
Haut