Question sur referencement google

WRInaute discret
bonjour a tous,
j'ai un site internet qui est bien classé dans google grâce a du referencement gratuit et de l'echange de bannière.
le travail a payer , j'ai été un bout de temps 1er dans google et suis encore bien classé.

c'était sur le grand requin blanc

alors voila le probleme :
je connais quelqu'un qui a un site de rencontre et qui souhaite avoir sa position dans google.

Est ce que ma technique (ref gratuit + bannère) pourrait marche ravec un site commercial comme celui la.
Car je sais qu'entre le monde des requins et celui du buisines il n'ya pas la meme concurrence.

je vous remercie pour vos reponses.

Mat

--> site : -->
-http://www.harmonie-rencontres.net/

WRInaute discret
J'avais suivi ton histoire de ref avec ton site et je pense pouvoir arriver trés trés rapidement en première page de google pour tes requêtes :)

Maintenant si avec juste tes ref gratuit et echanges de bannière il est en première page, je te prend comme référenceur.
Tu peux même taper avec indexurls, refrapide, packref et autres, l'attente pour lui est ua moins de 2 ans ;)

WRInaute discret
matouf78 a dit:
--> site : -->
h**p://www.harm*nie-rencontres.net/

NON, ça ne marche que pour celui de mon ami a moi :

-http://www.2lamour.net/

Puisque les modos font pas leur boulot !

edit zecat : t'es sûr ? ;-)

WRInaute discret
Wonka,
je ne plaisante pas, j'ai eu été premier sur "grand requin banc" et "requin blanc" et 6 ° sur "requin"
ca a duré relatviement longtemps.
actuellement je suis 3° pour "grand requin blanc" et 2° page pour "requin"

et je n'ai aps sorti un sous !

alors voila, en effet, si on regade ces chiffres :
resultats pour "rencontes" --> 20 500 000 sites,
" requin" -- 1 500 000 site

deplus pour les rencontes, ce sont des professionnels et des grosses entreprises qui ont les moyens de se payer "the referencement".

alors que puis'je faire avec un maigre salaire ?
ou alors avec de l'argnet , dites quand meme...

merci beaucoups

WRInaute discret
Salut tous,
Voila,aparementil faut impértivement se referencer sur un sitepayant pour un site commercial (de rencontres dans mon cas).
J'aimeraisdonc savoir sur quel site m'inscrir et a quel tarif pourque cela soit asser rentable.
Pour infos, c'est un site de rencontres qui concerne toutelaFrance mais plus particulierement l' herault: -www.harmonie-rencontres.net.
Merci atous

WRInaute discret
Bonjour,
Ca y est, le site à été inscrit sur add&bost pour un tarif de 125 euros.
On a donc recu une cinquantaine de message, dont une grosse partis nous demandant d'insérer des liens vers les annuaires.

Ma question es donc:
Vu que l'on a payé, et que l'on ne veut pas faire de "pizza" pour parler d'une page avec plein de lien qui, de toute facon sera dure a installer car il faut passer par l'informaticien qui a creer le site de facon a ce qu'il y ait que lui qui puisse le modidifer, est ce que le referencement sera quand meme efficace si l'on ne met pas ces lien ou alors on aura payé pour rien du tout car les annuaire ne nous prendront pas en compte si on ne rajoute pas les liens.

Merci de vos reponses.

WRInaute accro
Franchement, payer 125 euros pour se voir demandé la mis eenplace de 50 Bl par 50 annuaires :roll:

Est ce bien raisonnable :?: :cry:

[pub]Tiens un tuyau : -www.annuaire.yagoort.org[/pub]

T'as le droit de nous envoyer 125 euros mais franchement on saurait pas quoi en faire :lol: :lol:

WRInaute discret
Okay, je viens de contacter add&boost,
Aparement ce sont des annuaire secondaires qui demandent qu'on les rajoute en liens et il ne representent qu'un petit pourcentage du referencement donc ca devrait quand meme le faire.

WRInaute accro
Effectivement si c'est 50 sur 800, c'est mieux mais bon tu devrais suggérer a addmachin de virer de leur liste payante des annuaires qui demandent des BL ... parce que ca revient à passer deux fois à la caisse ...

WRInaute passionné
Zecat a dit:
[pub]Tiens un tuyau : -www.annuaire.yagoort.org[/pub]:

quel bon tuyau !! J'y vais tous de suite ! si ce n'est pas déjà fait ! :wink:

pour te gagner de l'argent avec le site de ton copain tu peux lui proposer de le faire payer en fonction du nombre de visiteurs qui viennent de ta part ...... du genre 0,20 cts par visiteurs en parallele tu fais des adwords à 0,10 cts tu peux te faire un max de tune :!: :evil: :evil:

:twisted: Mais bon tu ne le garderas pas longtemps comme amis !

pour un positionnement sur GG c'est plus délica qu'il n'y parait sur sa requette mise à part sur la longueur 5 à 6 mois minimum avec beaucoup de travail...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires