Questions de base sur Nom de domaine et hébergement gratuit

WRInaute passionné
Pour un site Flash simple a vocation professsionnelle (pas de forum, pas de base de données) de taille < 50 M0, je souhaitais un conseil sur le choix que vous feriez a ma place :
1-hébergement gratuit chez wanadoo+achat d'un nom de domaine (chez un autre prestataire si cela est possible : chez quel prestataire :?:
2 -achat d'un nom de domaine + hébergement payant (chez qui :?: )

Si la solution 1 n'est pas acceptable car non performante par rapport a un pb spécifique (référencement...), merci de m'expliquer la raison qui fait que vous préférez le choix 2.

PS : le pb de l'hébergement a déja été posé mais je n'ai pas trouvé réponse a cette question comparative.
 
WRInaute discret
Un site à vocation professionnelle sur du gratuit, ça va pas le faire...
En plus,pour 1€/mois il y a moyen de trouver un hébergement..
 
Nouveau WRInaute
Et le beurre, l'argent du beurre, le sourire de la fermière et son c*l :roll:

Je ne sais pas d'où vient cette croyance qui dit que pour une piècette ont peut avoir ce qui demande des moyens techniques coûteux et importants... Tu trouveras surement des hébergeurs qui proposent un "hébergement" pas cher et sans limite... mais attends-toi à de mauvaises surprises qui feront vite tâche pour un site "pro".... Le pas cher et sans limite c'est vraiment le début de la fin pour un site pro....

Moi j'ai ôpté pour ce que j'appelle un "milieu de gamme" avec une bande passante raisonable, un service technique existant et réactif, des installations qui ne plantent pas tous les 15 jours, un système de backup, et le tout pour une centaine d'euros par an TTC
 
Discussions similaires
Haut