RadioWeb Player, un logiciel sympa pour écouter les radios

Discussion dans 'Le café de WebRankInfo' créé par Foxus, 17 Mai 2005.

1. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    voila le lien :

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows ... 40s,00.htm

beau, leger, et je l'utilise depuis 1 ans chaque soir, en arriere plan quand je bosse, c'est agéable :)

en revanche je sais pas si vous avez le lien ou la methode pour rajouter fun radio ?

car meme sur leurs site on peut l'ecouter via un player officiel, mais on doit bien pouvoir choppé le flux streamming kelkue part je pense

merci :)

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Tu sais c'est pas nouveau winamp et windows media player permettent d'écouter la radio aussi :lol:
    Et c'est gratuit le tient est payant à 18 €uros pour écouter la "RADIO" gratuite :|

3. Foxus
    Foxus WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    ha bon c'est payant ?

jamais remarquer lol

oué mais j'aiem que les chose face QUE ça, et pas une usine a gaz multifonction lol

sinon y a pas un site de tous les flux de steaming radio du web ?

Chargement...
Similar Threads - RadioWeb Player logiciel Forum Date
Hebergement radioweb sur dédié Administration d'un site Web 25 Juillet 2005
Video Player HTML5 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Janvier 2016
Vidéos swf qui plantent à cause de Flash Player version 18 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2015
Lecteur "player" compatible HTML5 (ogv, webm et mp4)) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Septembre 2013
Player flv qui pose problème Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Septembre 2013
Référencement local pour un pure player Débuter en référencement 18 Juillet 2013
Avoir un seul fichier swf exporté avec player vidéo Flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2011
Que pensez-vous du player noir de Youtube ? YouTube, Google Images et Google Maps 25 Juin 2011
Player MP4 pour site web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Avril 2011
mettre un player mp3 qui ne lit que 30 secondes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Juillet 2010
Flash Player 10.1 et Air disponibles sur Android Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Février 2010
Comment afficher un player sur un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2009
Path Settings 1&1 (FFMPEG, MPLAYER ...) Administration d'un site Web 11 Novembre 2009
Dewplayer.swf qui marche pas en ligne Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Octobre 2009
Lien player myspace = backlink ? Débuter en référencement 6 Juin 2009
[Youtube] Le Player 16:9 de YouTube exportable YouTube, Google Images et Google Maps 4 Décembre 2008
[Google] Nouveau Player Cinéma pour Youtube Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Octobre 2008
Comment installer Mplayer et Flvtool2 Administration d'un site Web 29 Août 2008
Cherche player FLV complet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Juillet 2008
Lire des fichiers .wmv sur un player flash Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Avril 2008