Rapport croisé transactions par dates

Nouveau WRInaute
Hello tous,

Débutant sur GG Analytics, j'ai passé du temps sur les forums et tutos sans parvenir à mes fins.

Aujourd'hui, j'ai
- un tableau qui m'affiche le CA / jour
- un autre tableau qui affiche les transactions + CA + nombre de transactions
je peux croiser ces données avec d'autres indicateurs comme la source ou la campagne mais pas croiser avec la date...

D'où la question:
Comment créer un rapport affichant les transactions par date?

Merci d'avance pour votre aide

Julien
 
WRInaute accro
Tu crées un rapport personnalisé avec les transactions comme métrique et le jour comme dimension?

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ton retour, on se rapproche effectivement du résultat recherché...

Sais-tu si on peut inverser et avoir les jours comme métrique et les transactions comme dimension?

Je n'ai pas trouvé les jours dans les choix de métrique

J'ai essayé de mettre les transactions comme dimension puis les jours en sous-champ d'application mais ça ne me donne rien de bon (a quoi sert cette fonction de sous-champ d'ailleurs?à
 
WRInaute accro
Euh... C'est quoi exactement le résultat recherché? Dans ton post original tu dis que tu veux le nombre de transactions par jour, et c'est ce que donne le rapport que je t'ai indiqué. Si ce n'est pas ça, il va falloir être plus précis, éventuellement avec un exemple concret.

Jacques.
 
Nouveau WRInaute
Autant pour moi, je n'avais pas précisé
Je voulais effectivement pouvoir lister les transactions et afficher leurs dates en métrique.

L'objectif était de vérifier que mon tracking commande fonctionnait parfaitement via une comparaison des no de commandes dans analytics vs commandes réelles et ça a l'air d'être le cas... :)

Merci de ton aide en tout cas!

Julien
 
WRInaute accro
Le plus simple pour ça ce serait un rapport personnalisé avec le jour comme première dimension, les transactions comme deuxième, et les transactions, revenu, etc. en métriques, je suppose.

Jacques.
 
Discussions similaires
Haut