rapport entre le rank et le nombre de visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonsoir la cie !
voilà, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé encore l'info. Tous voulons pleins de visiteurs, c'est une évidence mais sans aller jusquà 1 millions de connecté/jour ( lol j'anticipe la boutade), à partir de combien de visiteurs uniques/jours estime t on avoir:

Moyen ?
Un bon?
Un excellent?
ou un incroyable traffic?

Et les rapports entre visiteurs uniques et page rank sont ils si liés? car mes stats en visiteurs et visiteurs uniques ont explosés et mon rank baissé.

Moi qui pensait qu'avoir un bon rank aidait du coup, je me pose des questions, moi?


merci à ceux qui savent.
 
WRInaute accro
Effectivement aucun rapport. Sur 2 PR3: 600 VU et moins de 5. Sur 5 PR2: ca varie de plus de 600 (un ancien PR5 plus mis à jour) à 2 VU en passant par 30 et 15.

Les visiteurs viennent d'abord par le contenu, pas par le PR.
 
WRInaute occasionnel
intrus a dit:
Bonsoir la cie !
voilà, j'ai regardé mais je n'ai pas trouvé encore l'info. Tous voulons pleins de visiteurs, c'est une évidence mais sans aller jusquà 1 millions de connecté/jour ( lol j'anticipe la boutade), à partir de combien de visiteurs uniques/jours estime t on avoir:

Moyen ?
Un bon?
Un excellent?
ou un incroyable traffic?

Et les rapports entre visiteurs uniques et page rank sont ils si liés? car mes stats en visiteurs et visiteurs uniques ont explosés et mon rank baissé.

Moi qui pensait qu'avoir un bon rank aidait du coup, je me pose des questions, moi?


merci à ceux qui savent.

Salut,
Pour mon site aucun rapport direct entre PR et fréquentation
En revanche rapport direct entre positionnement sur mes mots clés et fréquentation.
Malheureusement pas de proportionalité entre fréquentation et passation de commandes
 
Discussions similaires
Haut