Rapport Visiteur / PageRank

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Mon site a un Pr de 4 (www.lagrange.barre.org), je suis dans les 1ér page sur certain mot clé comme "gite rural", "gite tarn" et pourtant je n'ai qu'une vingtaine de visiteurs par jour.
Que doit-je améliorer pouir avoir plus de visite ?
@+
Vincent Barré

WRInaute passionné
C'est peut être le Tarn qui n'est pas porteur, change de département :lol:

Plaisenterie mise à part il est en première page pour "gites rural" mais pas premier, donc tu peux déja améliorer.

Tu devrais aussi regarder si tu ne peux pas te positionner sur d'autres mots "chambres d'hôtes" "hébergement Tarn"... A toi de voir quels sont les mots les + tapés pour ce genre de recherche.

WRInaute impliqué
Les plus recherchés sont
t*arn

g*orge du t*arn

Il faut se positionner sur ses termes si tu veux plus de visteurs :wink:

WRInaute passionné
Il n'y aucun rapport en PR et les visites :roll:
Si des personnes trouvent ton site et son contenu intéresse, elles y vont; sinon elles ne viennent pas

WRInaute passionné
Il y a (normalement) un rapport entre PR et positionnement (on voit rarement des PR1 en premiere page - les PR0 n'en sont pas toujours des "vrais"), mais ce n'est bien entendu pas le seul critere.
Ceci dit, etre en 1ere page pour des mots que personne ne tape (en permanence ou de facon saisonniere), ca fait peu de visites...

Nouveau WRInaute
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de placer d'autres mots clés plus "porteur" mais quand même en rapport avec mon site ;-)
Je vais aussi essayer d'améliorer ce qui est affiché dans le resultat google.
@+
Vincent

WRInaute impliqué
Pour t'aider dans ta recherche de mots clés connexes tu peux consulter overture ou gg adwords qui proposent tous les deux une interface pour le choix des mots clés.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires