Ré-indexation sur Google après modification de page

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par marco31, 11 Août 2010.

1. marco31
    marco31 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Août 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je poste ce sujet car j'ai une question par rapport à la réindexation sur Google aprés modification d'une page web, je m'explique.
    Une page web de mon site n'est pas indexée par Google pour cause de contenu dupliqué.
    Pour remédier à ça, j'ai modifié cette page et l'ai remplacé par du contenu unique. Ma question est la suivante : que faut-il faire pour que ma page soit de nouveau indexée par Google? Cela va t-il se faire naturellement ou est-ce que qu'il y a quelque chose à faire?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marco31

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    il faut attendre. A la limite, tu fais un BL depuis un autre site sur cette page spécifique histoire que gg revienne plus vite

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Bienvenue sur le forum.

Comme le précise Leonick il faut du temps pour que les moteurs et plus précisément Google réalise une mise à jour d'une page ou d'un site. Vous pouvez par exemple ajouter votre page ou site (uniquement tout public) à votre profil du forum de WebRankInfo : https://www.webrankinfo.com/forum/compte/personal-details?i=164 ce qui va aider l'indexation de la page et de votre site pour certains moteurs. Vous pouvez aussi demander d'autres conseils en réalisant un topic pour votre site : https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.

Chargement...
Similar Threads - Ré indexation Google Forum Date
6 mois après, pas d'indexation correcte dans Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Juillet 2022
Problème d'indexation Google : que faire ? Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Septembre 2021
Formulaire pour signaler des bugs d'indexation Google Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Août 2021
Erreur d'indexation Google pour mes fichiers PDF Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Septembre 2020
Search Console Probleme redirection nom de domaine et indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Septembre 2020
Search Console Google n'explore pas les liens du sitemap (de desindexation) Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2020
Rythme d'indexation Google aléatoire Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Décembre 2019
Indexation Google refusée Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Novembre 2019
mon résultat de recherche n'est pas top, et pas d'indexation google search console Débuter en référencement 31 Juillet 2018
Récapitulatif [Google] Indexation de votre contenu Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Mars 2018
Indexation Google Images Prestashop Multiboutique Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Janvier 2017
Indexation Google et redirection 301 WordPress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Août 2016
Redirection 301 et problème désindexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Avril 2016
Indexation Google d'une page pour les membres Référencement Google 7 Décembre 2015
Désindexation régulière et baisse du nombre de pages indéxés dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Octobre 2015
Différence entre l'indexation Google et les rapports de MyRankingMetrics.com Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Juillet 2015
Accélérer l'indexation et le nombre de pages indexées par google Référencement Google 2 Octobre 2014
Desindexation de pages avec erreur de cache Google Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2014
Pbm tres faible taux d'indexation... google Débuter en référencement 16 Juillet 2014
Desindexation Google et google actualité et perte de référencement naturel Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Octobre 2013