Assistance htaccess ré-écriture URL - Help

Nouveau WRInaute
Avant tout bonjour à tous !

J'ai un problème avec mon fichier htaccess pour ma ré-écriture d'url.
Voici le script incriminé :
Code:
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^**********************.fr/$
RewriteRule ^(.*)   http://**********************.fr//$1  [QSA,L,R=301]
RewriteRule ^([0-9]*).([0-9]*).([0-9]*).([0-9]*).(.*)\.html$   index.php?sec=$1&cat=$2&page=$3&art=$4&na=$5 [L]
RewriteRule ^([0-9]*).([0-9]*).(.*).([0-9]*)\.html$   index.php?sec=$1&cat=$2&nc=$3&se=$4 [L]
RewriteRule ^([0-9]*).([0-9]*).(.*)\.html$   index.php?sec=$1&cat=$2&nc=$3 [QSA,L]

Le problème étant que les pages appelées par la deuxième ligne de ré-écriture ne fonctionnes pas.

Après moult tentatives j'ai compris que les paramètres de la première ligne sont répercutés sur la suite...
Existe-il un moyen de ré-écrire des urls n'ayant pas la même architecture ? Sur le forum est autre, je n'ai vu que des exemples avec une seule ligne... Si vous voulez bien m'apporter vos lumières, je vous en serai très reconnaissant :wink:

ps: l'option +FollowSymlinks n'est pas dispo sur ce serveur.
 
WRInaute passionné
si ton séparateur est le point il faut mettre \. dans tes règles pour différencier avec . qui veut dire "n'importe quel caractère".
 
Nouveau WRInaute
[RESOLU] Assistance htaccess ré-écriture URL - Help

forty a dit:
si ton séparateur est le point il faut mettre \. dans tes règles pour différencier avec . qui veut dire "n'importe quel caractère".

Que dire à part un grand merci à toi Forty.
Rapide et efficace :mrgreen: .

Donc voici le htaccess modifié, si ça peut aider quelqu'un un jour :
Code:
RewriteEngine on
RewriteBase /
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^****************.fr/$
RewriteRule ^(.*)   *****************.fr//$1  [QSA,L,R=301]
RewriteRule ^([0-9]*)\.([0-9]*)\.([0-9]*)\.([0-9]*)\.(.*)\.html$   	index.php?sec=$1&cat=$2&page=$3&art=$4&na=$5 [L]
RewriteRule ^([0-9]*)\.([0-9]*)\.(.*)\.([0-9]*)\.html$   			index.php?sec=$1&cat=$2&nc=$3&se=$4 [L]
RewriteRule ^([0-9]*)\.([0-9]*)\.(.*)\.html$   					index.php?sec=$1&cat=$2&nc=$3 [QSA,L]


Encore merci à toi et WRI !
 
Discussions similaires
Haut