Suppression d'URL et ré-indexation

WRInaute occasionnel
Il y a environ 2 mois j'ai voulu passer par le service de suppression d'URL -- avec robots.txt -- pour supprimer des anciens répertoires qui n'existent plus sur un site. Malheureusement Goggle a carrément supprimé la totalité du site. Le domaine a totalement disparu de l'index Google dès le lendemain. Il n'y a strictement plus rien et googlebot ne passe plus. J'ai envoyé 2 mails au support Google mais aucune réponse. J'ai aussi évidemment les balises robots index,follow et j'ai réisncrit le site sur addurl de google mais ça ne sert à rien non plus. Depuis 2 mois il aurait dû réindexer les pages existantes. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour que Google réindexe le site dans ce genre de cas ?
 
WRInaute passionné
"Googleguy dit (5:08 am on Apr 20, 2005 (utc 0)) de ne pas utiliser l'outil url removal tool pour tenter de se protéger d'une redirection 302. Soumettre son site à cet outil de suppression d'URL a été suggéré par un membre de WebmasterWorld, mais le seul résultat sera de ne plus voir son site sur Google pendant 6 mois."

:(
 
WRInaute occasionnel
rottman a dit:
"Soumettre son site à cet outil de suppression d'URL a été suggéré par un membre de WebmasterWorld, mais le seul résultat sera de ne plus voir son site sur Google pendant 6 mois.":(

Moi c'est sur WRI que j'ai vu ça, pas sur le forum mais dans les pages de conseils si je ne m'abuse.
 
WRInaute impliqué
moi j'ai fais la meme chose pour un site, je l'ai supprimer avec le fichier robots.txt, ça fais maintenant 4 mois, mais il est tjrs pas re indexé par google...je pense que le delais est de 6 mois !
 
Discussions similaires
Haut