Real time bugué dans Google Analytics ?

WRInaute discret
Bonjour,

Ces derniers temps, je relève pas mal de bugs sur le real time d'analytics. Il y a des fortes poussées sans raison (genre 100 fois plus que le nombre réel de visiteurs en ligne, et puis d'un seul coup cela retombe à zéro avant de revenir à la normale. Cette séquence peut durer 30-45 minutes. J'ai vu sur des sites de webmasters anglophones que certains avaient ce souci. Quelqu'un l'a rencontré ici ? Il y a des choses à régler pour éviter cela ou c'est Google qui bricole (aucune commission sur leur compte twitter évidemment).

@+
 
WRInaute discret
Aucune idée, mais oublie analytics, c'est une usine à gazs... J'ai testé statcounter y'a 4-5 ans, je me suis plus jamais reconnecté à GA
 
WRInaute discret
C'est le principe d'une usine à gaz : des dizaines et dizaines de fonctions, mais une interface et une UX à la ramasse
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Ces derniers temps, je relève pas mal de bugs sur le real time d'analytics. Il y a des fortes poussées sans raison (genre 100 fois plus que le nombre réel de visiteurs en ligne, et puis d'un seul coup cela retombe à zéro avant de revenir à la normale. Cette séquence peut durer 30-45 minutes. J'ai vu sur des sites de webmasters anglophones que certains avaient ce souci. Quelqu'un l'a rencontré ici ? Il y a des choses à régler pour éviter cela ou c'est Google qui bricole (aucune commission sur leur compte twitter évidemment).

@+

ça m'est aussi arrivé, pas plus tard qu'hier, le nombre de pages vues incrémentent le nombre de visiteurs en ligne, c'est un bug passager sans doute
 
Discussions similaires
Haut