Réalisation d'un blog

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Jonathan3185, 4 Novembre 2012.

1. Jonathan3185
    Jonathan3185 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous !

Je souhaiterai réaliser un blog additionnel pour ma boutique en ligne de puériculture. Quel site, simple d'utilisation, me recommandez-vous pour la réalisation d'un blog qui permet d'être optimisé pour le référencement ?

Tumblr à l'aire sympa est facile à utiliser mais est-ce bien pour un complément de boutique en ligne ?

Cordialement

Jonathan

2. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Si tu n'a aucune connaissance dans le web regarde du côté de WordPress.

En plus si tu as déjà un hébergement il se suffira de le mettre avec et d'avoir : www.tonsite.fr/blog par exemple.

3. buzzistic
    buzzistic WRInaute discret
    Inscrit:
    6 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut, en e-commerce il faut savoir comment utiliser un blog pour qu'il soit profitable aux ventes ... sinon c'est trop chronophage pour ce que cela peut rapporter.

Donc : un Wordpress (ou un Dotclear) oui, mais avec de la personnalisation pour au minimum intégrer vos produits dans chaque page du blog !

4. kmenslow
    kmenslow WRInaute passionné
    Inscrit:
    7 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et pour compléter les dires de buzzistic, il faut aussi mettre en concordance l'aspect visuel du blog par rapport à la boutique.
    Le blog est un excellent outil pour un e-commerce mais faut bien le faire dès le départ.

Chargement...
Similar Threads - Réalisation blog Forum Date
Realisation d'un blog journal et mise a jour Débuter en référencement 12 Décembre 2006
urgent aide de realisation d'un site blog sous movable type Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2006
Activer commentaires pour réalisations Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Janvier 2017
Campagne adwords : réalisation de plusieurs objectifs par un même prospect AdWords 27 Janvier 2015
Réalisation application ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mars 2013
Aide pour réalisation d'un robots.txt restrictif Débuter en référencement 24 Octobre 2011
Recherche conseils et partenariat pour la réalisation d'un site de PA Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2011
Conversion su réalisation d'un évènement Ajax Google Analytics 14 Septembre 2010
Conseil pour réalisation de sites Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Septembre 2009
Combien coute la réalisation d'un site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2009
Sur quel site demander une réalisation de script ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2008
Les conditions de réalisation d'un concours ? Le café de WebRankInfo 17 Juin 2008
Projet: réalisation d'un système d'alerte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2008
Réalisation de la newsletter Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2008
Réalisation de graphismes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Février 2008
Besoin d'aide en css pour la réalisation d'un tableau... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juillet 2007
Combien ca coute la realisation d'un site professionnel ? Administration d'un site Web 11 Mars 2007
Réalisation d'un chat Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Octobre 2006
Réalisation et taux de conversion des bannières publicitaire Administration d'un site Web 21 Septembre 2006
évaluation realisation site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Juillet 2006