Conversion su réalisation d'un évènement Ajax

Discussion dans 'Google Analytics' créé par milkiway, 14 Septembre 2010.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Sur un blog Wordpress avec Contact Form, comment définir dans Google Analytics une conversion lors de l'envoi d'un message ?

Je m'explique : je voudrais que GA considère l'envoi d'un message depuis mon formulaire (demande de devis) comme une conversion... or ce formulaire fonctionne en Ajax. C'est trackable ça ?

Merci

2. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    J'en déduis que c'est impossible ou que personne n'a vu le topic ?

Chargement...
Similar Threads - Conversion réalisation évènement Forum Date
Réalisation et taux de conversion des bannières publicitaire Administration d'un site Web 21 Septembre 2006
Google Ads Comment connaître le mot clé qui correspond à une conversion ? AdWords 3 Janvier 2022
Stratégie d'enchère Google Ads : conversion ou CPC ? AdWords 7 Septembre 2021
Plusieurs funnels de conversion avec étapes identiques Google Analytics 28 Juin 2021
Valeur des conversions Google Ads + élevé que Google Analytics AdWords 2 Juin 2021
Quel script PHP conversion HTML -> JSON ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Février 2021
Mon nombre de prospects ne génère pas suffisamment de ventes / conversion AdWords 19 Novembre 2020
Rupture (technique) de tracking de canal de conversion Google Analytics 20 Août 2020
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Google Ads : CTR intéressant sans conversion AdWords 2 Juin 2020
Paramétrage d'un objectif de commande - Schéma de conversion Google Analytics 10 Mars 2020
Affichage chiffre d'affaires et taux de conversion zéro Google Analytics 26 Février 2020
Comment obtenir mots clés et conversions dans Google Analytics ? Google Analytics 6 Février 2020
Balise Conversion Linker GTM / ADS AdWords 28 Janvier 2020
Erreur taux de conversion commerce électronique dans Google Analytics Google Analytics 18 Janvier 2020
Ads : Incohérence entre les conversions et le CA engendré AdWords 3 Décembre 2019
Google Analytics problème de conversion avec Zoho CRM Webform Google Analytics 2 Avril 2019
Obtenir l'URL de la page de conversion dans "Pages de destination" Google Analytics 2 Octobre 2018
Script suivi de conversion (Non Adword) e-commerce 5 Juillet 2018
Recherche d'information pour reconversion Le café de WebRankInfo 29 Mai 2018