Recherche avis, aide, idées,.. pour le développement de notre ecommerce

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous (mon frère et moi) aimerions faire évoluer notre site web (http://www.richie-kitesurf.com) de sorte à ce qu'il réponde au mieux aux attentes de nos visiteurs. Pourriez-vous nous donner votre avis sur notre site svp?

Notre site aujourd'hui propose
- une boutique en ligne (une mise à jour des produits, descriptions et autres est nécessaire)

Nous avons comparé notre site avec d'autres ecommerce et avons remarqués que les autres sites proposent des services en plus comme:
- Un forum
- un blog
- Des news

Que penser vous de ces services? Devrions-nous les intégrer également?
Si nous devrions intégrer des news; est-il possible de faire appel a d'autres sites similaire pour copier leurs news? Y'à t'il d'autres moyen pour avoir des news?

Voici notre page web: www.richie-kitesurf.com

Pourriez-vous nous donner votre avis svp?

Merci
 
WRInaute accro
Un forum nécessite une communauté. ça ne se bâtit pas comme ça et il n'y a rien de pire qu'un forum vide

Un blog (je ne vois pas la différence entre des news et un blog) peut être un bon début. Vous ne pouvez pas copier les news. Vous devez produire vous même des informations originales, à partir de votre connaissance du secteur
 
Nouveau WRInaute
Merci pour votre avis

La différence entre les news et le blog:

News: Toute l'actu concernant le sport; les produits, championnats, rideurs pro, ... .
Blog: Toutes l'actu concernant notre shop, les rideurs qui ride avec le shop etc, ... .

Pour les News je me demandais si il est possible d'avoir un accord avec d'autre site. Si oui, quels sont les accords habituel?
 
WRInaute accro
A mon avis vous pouvez très bien faire les "deux ensemble"

Il y a des "fournisseurs d'actu" chez qui on peut prendre des abonnements payant (afp par exemple) ça n'empêche pas de réécrire. Pour que votre site soit intéressant, il faut que ce soit VOS actus
 
Discussions similaires
Haut