Recherche flux RSS pour moteur

WRInaute impliqué
Bonjour, je recherche des fluxs RSS toutes catégories (actualités, portail, etc...) un minimum sérieux, si possible mis à jour toutes les 24 heures,
Déstiné à quou (voir signature pour url), pour publication dans un moteur actualités
Si vous êtes intéressez, donnez votre URL ici ou en MP
Pour l'instant c'est du beta pendant un mois au min, j'ai bien entendu inclu le rss de ce forum.
Merci.
 
WRInaute impliqué
Merci french dread, mais je connaissais déja ton fluX, faut dire qu'il n'yen a pas 10K sur le marché FR et souvent que dans la cat Informatique/internet, d'ou mon annonce ;)
Il m'en faudrait au moins une centaine.
trés sympa d'ailleur.
 
WRInaute impliqué
merci fd, par contre aucunes urls indiqué, que de la redirection via header ... mais c'est déja ça :)
 
WRInaute impliqué
merci pour ces nvx fils, n'hésitez pas a en rajouter si vous passez par la :)
 
WRInaute discret
mx a dit:
Bonjour, je recherche des fluxs RSS toutes catégories (actualités, portail, etc...) un minimum sérieux, si possible mis à jour toutes les 24 heures,

Bonjour,

Je suis encore novice et je voudrais savoir ce qu'est le flux RSS et à quoi ça sert?

Merci d'avance.
 
WRInaute accro
Le RSS, acronyme de Really Simple Syndication (syndication vraiment simple), est un format de syndication de contenu Web. C'est un dialecte de XML.
 
Nouveau WRInaute
StepNewz Annuaire de flux rss

Bonjour,

Pour répondre à ta question :
Je recherche des fluxs RSS toutes catégories (actualités, portail, etc...) un minimum sérieux, si possible mis à jour toutes les 24 heures,

Tu peux essayer le site http://www.stepnewz.com. StepNewz est un annuaire de flux rss francophone et anglophone qui recense les flux rss des plus grands sites de média et de blogs.

PS : Tu pourras très facilement afficher des flux de nouvelles sur ton site grâce à notre service d'afficheur de flux. Tu peux également créer tes propres fils rss avec notre éditeur de fils rss. StepNewz dispose également d'un lecteur de fils rss. Et si tu possèdes des flux rss tu peux les ajouter très facilement : Ajouter un fils rss

Nous sommes à ta disposition si tu as des questions ou des commentaires.

Cordialement

Rodolphe
 
WRInaute passionné
C'est malin à trop spammer ton serveur semble avoir flanché ;)

"Server 1

Error #1500

The page you requested is temporarily unavailable. Please try again."
 
WRInaute accro
papayou a dit:
mx a dit:
Bonjour, je recherche des fluxs RSS toutes catégories (actualités, portail, etc...) un minimum sérieux, si possible mis à jour toutes les 24 heures,

Bonjour,

Je suis encore novice et je voudrais savoir ce qu'est le flux RSS et à quoi ça sert?

Merci d'avance.

Une explication qui se veut compréhensible et assez complet :
http://www.retronimo.com/rss.php
+ voir dans Wikipedia Fr / En
 
Discussions similaires
Haut