Recherche Google avec résultats privés masqués

WRInaute passionné
J'applaudis cette nouvelle fonctionnalité de la recherche sur Google avec la possibilité de cacher/masquer les résultats privés lorsqu'on est connecté à un compte Google.

anemone-clown_1387209591-resultats-prives-masques-recherche-google.jpg

Ce nouveau bouton dans les recherches (Web, Images, ...) permet d'opter pour l'affichage des résultats privés ou non, en fonction de l'historique de recherche mais surtout avec les nouveaux résultats Google+ qui s'insère dans les résultats de recherche.

anemone-clown_1387210148-resultats-prives-affiches-google-search.jpg

Exemple de recherche avec les résultats personnalisés.

anemone-clown_1387210187-resultats-prives-masques-choix.jpg

Sélection du mode "masqué" : les résultats Google+ disparaissent, mais certains classements reviennent aussi comme s'il n'y avait pas d'historique.
 
WRInaute passionné
Je ne surf jamais connecté à GG. :)

Par privé, moi, je préfèrerais une fonction qui supprime des SERPs toutes les pages avec un accès privé ou payant.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Peut-être que j'ai raté une explication. Mais je reste toujours connectée à mon compte gmail, et pourtant quand je fais une recherche, j'ai dû me connecter encore une fois sur google.fr pour voir apparaître les boutons privés et masqués. Avant quand je suis connectée, je le suis automatiquement sur tous les services de google, y compris les recherches sur google.fr
Est-ce normal?
 
Discussions similaires
Haut