Résultats de recherche sur google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

En comparant les sites web je viens de m’apercevoir que certains sites apparaissent ainsi après en avoir fait une recherche sur google

Exemple avec pirelli:

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=400748pirelli.jpg

Alors que pour mon site web les liens ne sont pas regroupés, ils sont à la ligne les uns derrière les autres

Je me demande pourquoi ?

Ça tombe peut-être sous le sens pour vous, mais je me dis que cela peut avoir une certaine importance.

Merci d'avance pour votre éclairage.
 
WRInaute accro
tu n'as qu'une option, c'est de les supprimer si ils existent via l'interface GWT (google webmaster tools)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Petites questions:

Peut-on demander à google d'indexer certaines pages ?

En effet pour certains mots clés mon site se place plutôt bien, mais pour d'autres mots clés, c'est pas vraiment ça alors que des pages ont spécifiquement été crées pour ces mots clés. A croire que google ne les a pas vu...

(un sitemap à été envoyé)

Et si je fais cette demande d'indexation (si c'est possible), cela ne risque t-il pas "perturber" mon placement sur les autres mots clés ?

Je viens aussi de m’apercevoir que quand j'utilise un autre pc, mon placement n'est pas le même, c'est normal ?

Dernière question, en tapant mes mots clés voulus c'est toujours ma page d'accueil qui apparait. Ou sont passées les autres pages ? Pourquoi n'apparaissent t-elles pas dans les résultats ?
 
Membre Honoré
Bienvenue,
Anifamily a dit:
Peut-on demander à google d'indexer certaines pages ?
Oui (mais un lien suffit).
Anifamily a dit:
En effet pour certains mots clés mon site se place plutôt bien, mais pour d'autres mots clés, c'est pas vraiment ça alors que des pages ont spécifiquement été crées pour ces mots clés. A croire que google ne les a pas vu...
Vous pouvez présenter des exemples de pages avec le sujet.
Anifamily a dit:
Je viens aussi de m’apercevoir que quand j'utilise un autre pc, mon placement n'est pas le même, c'est normal ?
Oui, c'est normal.
Anifamily a dit:
Dernière question, en tapant mes mots clés voulus c'est toujours ma page d'accueil qui apparait. Ou sont passées les autres pages ? Pourquoi n'apparaissent t-elles pas dans les résultats ?
Assez souvent, la page d'accueil se place sur les principales expressions.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
C'est inquiétant, comment savoir si son travail porte ses fruits... partout (sur tous les PC) j'ai envie de dire du coup ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Merci pour votre réponse, toutefois il est très difficile de quantifier le trafic de mon site provenant des clients.

Les balises h1, h2 voir h3 (comportant des mots clés) sont-elles importantes pour chaque pages ?
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis inquiet... Il y a quelques semaines sur certains mots clé, mon site apparaissait sur une recherche google en page 2 ou page 3.

Aujourd'hui, je ne le vois plus !

Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre et me donner des pistes pour retravailler cela ?

Merci à vous.
 
Discussions similaires
Haut