Recherche google personnalisée et miniatures

Discussion dans 'Référencement Google' créé par jonjojo, 9 Février 2012.

1. jonjojo
    jonjojo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Septembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Depuis quelques temps, la recherche personnalisée google sur son site propose des miniatures à gauche des résultats. Exemple avec WRI : https://www.webrankinfo.com/dossiers/recherche.php?cx=partner-pub-9352004406715995%3Aqr2fxz-6ny3&cof=FORID%3A10&ie=UTF-8&q=test&sa=chercher

Comment faire pour dire à google quelle miniature il faut mettre ? Car dans mon cas, il met souvent une image qui est dans ma page mais qui n'a rien à voir avec le résultat...

J'ai bien vu <meta property="og:image" dans le code mais à priori ce serait pour FB.

Merci !

2. Rackham
    Rackham WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Septembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis aussi intéressé par l'information.

Chargement...
Similar Threads - Recherche google personnalisée Forum Date
Grossir le champs et bouton pour la recherche personnalisée Google (adsense) AdSense 15 Mars 2018
Google Mini VS Google Recherche Personnalisée Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Janvier 2011
Google recherche personnalisée et caractères spéciaux Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Décembre 2010
Recherches personnalisées Google : nouveau cookie ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Décembre 2010
Google recherche personnalisée : limitée ? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Septembre 2010
[Google Search] Nouveau service de recherche personnalisée qui remplace Searchwiki Google : l'entreprise, les sites web, les services 4 Mars 2010
Moteur de recherche interne Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2020
Mon site wordpress ne s'affiche pas dans recherches Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2020
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google 30 Juin 2020
Google en fait trop avec les intentions de recherche Référencement Google 29 Février 2020