recherche graphisme petit catalogue

WRInaute accro
Bonjour,

je vais faire un catalogue avec un créateur qui ne va vendre en tout et pour tout 5 articles (t-shirt). je vais lui demander de faire le graphisme du site, seul problème il n'a jamais fait ça de sa vie. je recherche donc un catalogue à lui montrer en exemple, et je demande donc à la communauté des Wrinautes si vous connaissez un petit catalogue que vous trouvez particulierement joli pour qu'il voit ce qu'il doit réaliser. pas besoin de lui montrer un amazon ou laredoute car n'ayant que 5 articles, pas besoin d'avoir une home avec 15 pavés (promotions, rubriques, coup de coeur, ...) un menu haut, gauche, droite, ...il faut vraiment un contenu minimaliste et tout baser sur la beauté du template.

si vous avez des url's, merci !

WRInaute passionné
difficile de se prononcer sans connaître le style de ses créations mais si c'est son 1er site, vaut mieux jouer l'épure avec une grande place accordée au visuel du produit style http://emptees.com/

WRInaute accro
oui, malheureusement je ne peux pas montrer ses créations avant la sortie du site :) mais disons que cela va être un style très "dessins colorés"

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires