Recherche Liste de blog à validation automatique

Nouveau WRInaute
bonjour à tous ,

Je cherche une list de blog à validation automatique car les annuaires c'est trop lourd pour le referencement en plus je ne suis pas sur que google les blacklists... :wink:

Donc je tourne en rond au niveau référencement ,j'ai même perdu des places sur google sur mon site :
http://www.creation-site-internets.com

car mon site est tomber encore et encore ..

je ne sais pas ce que fais google mais il me tourne la tête en bourrique.. :? :wink:

si vous avez des outils de referencement semi automatique qui facilite la vie des noobs comme moi çà serais cool de proposer .

merci de votre aide :roll:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
c'est une super idée ça ! c'est pour être certain de faire du spam ? pour se donner le plus de chances possibles de tomber à la prochaine mise à jour de l'algo de Google ?

+ concrètement : prends un vrai nom de domaine et travaille sérieusement !
 
WRInaute passionné
Bonjour,

[Mode=Détente]
Si tu le souhaites, je peux m'occuper du référencement des sites de tes clients, il semble que cela ne soit pas ton métier.
... je peux aussi m'occuper de refaire l'intégralité des sites de tes clients, ça ne semble pas être ton métier non plus.
En fait, envoi moi directement tes clients.
[/mode]

Rod
 
WRInaute discret
Bonjour,

Je pense que ça ne te ferais pas de mal d'aller faire un petit tour ici pour reprendre les bases : https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants

Et entre nous ton site ne me donnerais pas envie de faire appel à tes services..

J'ai un <![endif]--> qui apparait tout en haut
Des warning de partout dans le footer :

Warning: fsockopen() [function.fsockopen]: unable to connect to 193.0.6.135:43 (Connection timed out) in /htdocs/administrator/components/com_stats/count.classes.php on line 1038

Et je ne sais pas combien de fois tu as le mot Webmaster dans ta page d'accueil, mais en tout cas il me pète les yeux... Fait un site pour tes clients, qui donne envie de faire appel à tes services, et non un site de débutant..
Des lignes d'erreurs visible sur ta page d'accueil... es-tu réellement webmaster?
 
Discussions similaires
Haut