Recherche logiciel de statistiques

Vous faites des stats sur la fréquentation de vos sites ?

  • Non !

    Votes: 0 0.0%
  • OUI à partir des fichiers de log des serveurs web

    Votes: 0 0.0%
  • OUI grâce à des scripts inclus dans chaque page de mon site (ex Xiti)

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0
WRInaute occasionnel
Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide :roll:
Voila, je suis apprenti dans une grosse société et l'on me demande de trouver un outil pour faire des statistiques sur la fréquentation des différents sites de ma boite...
Je souhaite pouvoir faire des statistiques simples mais fiables à partir des fichiers de logs.
Par exemple : nombre de visiteur sur la période, nbre de visiteurs uniques, tps moyen passé sur le site, nb de pages visités, provenance des visiteurs, sur quels mots-clés, pages et documents les plus visités / téléchargés, pages d'entrée et pages de sortie.

Pour info, les sites possédants de nombreux documents téléchargeables (.doc, .ppt, .pdf…), il n'est pas envisageable de mettre des scripts (javascript par exemple) dans chacune des différentes pages (comme le fait Google Analytics).
L'idée est plutôt d'utiliser les fichiers de log. Le problème c'est que les sites sont protégés par un reverse proxy (RP) et qu'il faut que j'utilise les fichiers de logs de ce RP pour faire mes stats parce que si j'utilise le logs du serveur IIS du site en question, il ne voit tjrs qu'un seul visiteur qui est le RP !!