Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute dans le domaine du référencement pour mon propre site, et je voulais savoir quel logiciel gratuit vous recommandez pour suivre le ranking ?
 
Nouveau WRInaute
Logiciel audit de référencement... gratuit ?

J'en recherche un gratuit, j'ai peut être trouvé un

mais en avez-vous pas d'autres ?
 
WRInaute discret
Il y a aussi "Yooda SeeUrank" a utilisé avec parcimonie...
On peut avoir une version gratuite temporaire (une fois que l'on a utilisé tous les points il faut payer).

C'est très bien pour connaître les sites leader ou pour avoir la liste des liens fait avec d'autres sites.

Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
 
Nouveau WRInaute
Melouw a dit:
Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...

Bonjour,

Je ne peux pas laisser dire cela ! Ne serait ce que par respect pour la multitude de professionnels qui utilise notre logiciel et font confiance à nos nombreuses procédures de contrôle qualité.

Je suis sur qu'il doit s'agir d'une mauvaise "interprétation" des résultats... Je t'invite donc à me faire part par MP des variations que tu as pu relever entre SeeUrank et un positionnement manuel. Ou éventuellement à me communiquer tes coordonnées afin que je puisse te contacter dans l’objectif de faire la lumière sur ce point de divergence.

.
 
WRInaute passionné
Ne serait-ce pas plutot que les résultats varient éventuellement en fonction du datacenter interrogé ? Cela provient alors de Google, pas de l'outil...
 
WRInaute discret