Recherche bon logiciel de ranking GRATUIT

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je débute dans le domaine du référencement pour mon propre site, et je voulais savoir quel logiciel gratuit vous recommandez pour suivre le ranking ?
 
Nouveau WRInaute
Logiciel audit de référencement... gratuit ?

J'en recherche un gratuit, j'ai peut être trouvé un

mais en avez-vous pas d'autres ?
 
WRInaute discret
Il y a aussi "Yooda SeeUrank" a utilisé avec parcimonie...
On peut avoir une version gratuite temporaire (une fois que l'on a utilisé tous les points il faut payer).

C'est très bien pour connaître les sites leader ou pour avoir la liste des liens fait avec d'autres sites.

Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...
 
Nouveau WRInaute
Melouw a dit:
Par contre au niveau des positionnements ça laisse vraiment à désirer... Il suffit de faire une recherche manuelle sur les moteurs de recherches pour s'apercevoir que les résultats ne sont JAMAIS les mêmes, attention donc outil peu fiable pour le positionnement...

Bonjour,

Je ne peux pas laisser dire cela ! Ne serait ce que par respect pour la multitude de professionnels qui utilise notre logiciel et font confiance à nos nombreuses procédures de contrôle qualité.

Je suis sur qu'il doit s'agir d'une mauvaise "interprétation" des résultats... Je t'invite donc à me faire part par MP des variations que tu as pu relever entre SeeUrank et un positionnement manuel. Ou éventuellement à me communiquer tes coordonnées afin que je puisse te contacter dans l’objectif de faire la lumière sur ce point de divergence.

.
 
WRInaute passionné
Ne serait-ce pas plutot que les résultats varient éventuellement en fonction du datacenter interrogé ? Cela provient alors de Google, pas de l'outil...
 
WRInaute discret
Je ne sais pas d'où cela provient mais j'ai constaté de nombreuses fois que les résultats affichés n'étaient pas les mêmes que ceux trouvés en recherchant directement dans les moteurs de recherche...

Je suis vraiment prête à en parler (peut-être en dehors de ce forum, nous viendrons remettre ici les conclusions de notre "affaire")... Parce que je cherche avant tout un outil fiable pour travailler et que si cela peut faire avancer les choses je suis à votre entière disposition. Contactez-moi par l'email de mon site, je serais ravie de vous faire part de mes commentaires. Bien à vous
 
Nouveau WRInaute
Les résultats

Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir les mêmes résultats sur deux ordinateurs différents et de manière manuelle. Je suppose aussi que ce sont les datacenters mais ce qui est pénible c'est d'être obligé d'utiliser des logiciels payants ou peu gratuit.

Pour l'instant le seul gratuit que j'ai pu trouver est celui que j'ai cité plus haut.
 
Membre Honoré
Re: Les résultats

jeeckeman a dit:
Pour l'instant le seul gratuit que j'ai pu trouver est celui que j'ai cité plus haut.

Madrileño a dit:
Pour les outils il y a google monitor par exemple utiliser par beaucoup de personnes et simple.
Après il y a d'autres logiciels et certains mieux mais payants :|
Gratuit :wink:

Pour les requêtes sur les 2 pc effectivement ce sont 2 datacenters différents. ( et même avec les logiciels suivant le datacenter cela sera différent ) :oops:
 
WRInaute occasionnel
J'ai aussi cet outil sur le site de mon profil. Ranking sur Google, Yahoo, Msn avec historique, comparaison inter-résultats et mémorisation des mot-clés. 100% gratuit (www en bas cliquez Suivi de positionnement) :wink:
 
Discussions similaires
Haut