Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite !

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Voilà mon ami est à la recherche d'un logiciel en version d'essai gratuite, qui permet de gérér l'envoi de mails en masse, mais surtout qui est en mesure de quantifier le nombre de personnes qui cliquent sur : Le mail (pour l'ouvrir) ; et aussi qui pourrait quantifier le nombre de personnes qui ont téléchargés les pièces jointes.

J'ai entendu parlé depuis peu d'un logiciel Oxymailing qui gère cela, mais je n,'en suis pas sûr. J'ai fait des recherches sur Internet, mais ne trouve pas d'indication précise quant au tracking que peut réaliser ce logiciel. De plus, je ne trouve qu'un site US qui permet de télécharger une version d'essai gratuite, donc avant de m'inscrire, je voudrais être certaines des fonctions de Oymailing.

Peut-être auriez vous un logiciel particulier à me conseiller (gratuit, car utilisation perso dans le cadre d'une recherche d'emploi très ciblée) ?

Merci d'avance pour votre aide.

Fanny AMRI

A + Sur WRI
 
WRInaute accro
Il y a beaucoup plus simple :

mettre un suivi stats (n'importe lequel) dans le mail.
Pour la pièce jointe, au lieu de la joindre, ce qui va sans doute énerver un certain nombre de destinataires, et affoler quelques filtres antispam, mettre un lien de téléchargement, et suivre ça au niveau du serveur.

Sinon, si cela se fait "dans la boite mail", il y a intrusion et envoi d'informations, soit en cachette du destinataire, soit ouvertement, et c'est désagréable, pour le moins.
 
WRInaute accro
Re: Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite

amri-referencement a dit:
De plus, je ne trouve qu'un site US qui permet de télécharger une version d'essai gratuite, donc avant de m'inscrire, je voudrais être certaines des fonctions de Oymailing.

Euh ?

T'es sûre d'avoir bien cherché ?
Version d'essai sur le site du distributeur français
http://pro.oxemis.com/v_fr/produits/oximailing.php

Et explication des stats : comme n'importe quel traceur, pour les clics et téléchargements. Pour les ouvertures, ça se base sur les accusés de réception.
Sur les analyses plus poussées, ça se fait en liaison avec un autre de leurs produits, et c'est tout simplement des analyses croisées sur une base qualifiée.
 
WRInaute accro
Re: Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite

amri-referencement a dit:
Bonjour,

Voilà mon ami est à la recherche d'un logiciel en version d'essai gratuite, qui permet de gérér l'envoi de mails en masse, mais surtout qui est en mesure de quantifier le nombre de personnes qui cliquent sur : Le mail (pour l'ouvrir)
de moins en moins possible avec les versions récentes des courrielleurs OE, TB, etc... bloquent les images distantes (seul moyen de faire un tracking d'ouverture), parce que la réponse à un AR d'un mel est de plus en plus désactivé
amri-referencement a dit:
et aussi qui pourrait quantifier le nombre de personnes qui ont téléchargés les pièces jointes
impossible, la seule solution est celle donnée par Marie-Aude
 
WRInaute occasionnel
Re: Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite

Leonick a dit:
amri-referencement a dit:
Bonjour,

Voilà mon ami est à la recherche d'un logiciel en version d'essai gratuite, qui permet de gérér l'envoi de mails en masse, mais surtout qui est en mesure de quantifier le nombre de personnes qui cliquent sur : Le mail (pour l'ouvrir)
de moins en moins possible avec les versions récentes des courrielleurs OE, TB, etc... bloquent les images distantes (seul moyen de faire un tracking d'ouverture), parce que la réponse à un AR d'un mel est de plus en plus désactivé
amri-referencement a dit:
et aussi qui pourrait quantifier le nombre de personnes qui ont téléchargés les pièces jointes
impossible, la seule solution est celle donnée par Marie-Aude

Bonsoir,

Ok parfait. Merci beaucoup à tous. Je pense avoir trouvé ce qu'il lui faut.

A bientôt sur WRI

Fany50
 
WRInaute discret
Re: Urgent recherche logiciel d'emailing version : gratuite

amri-referencement a dit:
Bonsoir,

Ok parfait. Merci beaucoup à tous. Je pense avoir trouvé ce qu'il lui faut.

A bientôt sur WRI

Fany50

Je pense qu'il serait utile pour les forumeurs intéressés que tu partages la solution que tu as trouvée.

Macmac
 
Discussions similaires
Haut