Recherches sur Google

Nouveau WRInaute
C'est mon premier post et j'ai peur! Je m'excuse en avance si cette question a été posée avant, mais je ne l'ai pas trouvée en recherchant sur ce forum.

Il y a un mois j'ai crée un site en français. Il est déjà référencé sur Google, mais je trouve les resultats bizarres. Notre site est: http://gite-en-normandie.info.

Si je cherche la phrase "gite en normandie" exacte (c'est à dire utilisant " " ou + +) dans la recherche, il est no.10 sur p1. Mais si je cherche "gite en normandie" tout simplement (c'est à dire sans " " ou + +), il n'est pas sur Google, pas du tout! J'ai cherché même jusqu'à la dernière page (p100)! Peut-être il y a une personne qui connait bien Google, qui peut expliquer pourquoi c'est arrivé come ça? (Notre site est aussi enregistré sur Google Webmaster, et nos pages sont là aussi, trouvées par Google suivant la soumission d'un sitemap). Merci de votre aide!

WRInaute accro
Parce que c'est une recherche concurrentielle et qu'il est toujours plus difficile de se placer sur les "recherches normales" que sur les "expressions littérales"

Au boulot pour le référencement :)

Nouveau WRInaute
Merci de votre réponse, Marie-Aude. Mais est-ce normale qu'un site est référencé sur Google mais ne figure pas, pas du tout, dans un "recherche normale", même sur la dernière page disponible?

WRInaute accro
Déjà, tu en as fait un peu trop sur gîte ... Ensuite, tapage d'entrée envoit un paquet de liens externes ..

Nouveau WRInaute
Je me suis trompé, alors? Il y a des liens externe sur la page d'accueil, parce que des sites assez importants ont insisté que les liens doivent être là. Je pensais qu'il serait bien avoir des liens des bons sites vers mon site, même s'ils demandent un lien sur ma page d'accueil. C'est un choix - peut-être un mauvais choix? :!:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires