Récupérer et Transferer un nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'aurais besoin, si possible, de vos conseils pour récupérer un NDD qui m'appartient et que je souhaite transférer vers un autre hébergeur, voir registar. Je m'explique.

L'année dernière, attiré par le concept des boutiques Zlio, j'ai créé une boutique et pris l'option premium qui me permettait d'avoir pour cette boutique une URL personnalisée du type xxxx.com.

Déçu par ce concept, je n'ai pas renouvelé l'option premium, mais le NDD à mon nom est toujours enregistré pour un an jusqu'à avril prochain. Je souhaite maintenant le récupérer pour en faire un autre usage (site internet).

D'après le Whois, le NDD a été enregistré par Online.net (Online SAS) qui semble être l'un des hébergeur de Zlio.

Par contre le NDD est géré par Bookyname. Sachant que sur le Whois, il est marqué comme statut : clientTransferProhibited.

Comment doit-je faire pour pouvoir transférer ce NDD vers mon nouvel hébergeur et pensez-vous que j'ai une chance de récupérer ce NDD ?

Merci d'avance de votre aide
 
Nouveau WRInaute
Merci, j'ai effectivement suivi vos conseils.

J'ai pu ensuite changer la protection contre le transfert et j'ai pu récupérer ensuite le numéro d'autorisation. Seul choses que j'ai pas pu changer, les noms de contacts administratifs et technique.

J'espère que ça va pas poser de problème pour le transfert. Y a plus qu'à attendre....
 
Discussions similaires
Haut