Récupérer le nbre de visites via Google Analytics

WRInaute discret
Bonjour,

Apparemment le nombre de visites ou de visiteurs d'une page est récupérable de Google Analytics vers une page donnée, pour afficher par exemple, cette page a été vue x fois la semaine dernière en utilisant l'API _IG_Analytics

Quelqu'un connait-il un exemple de ce type d'utilisation ?

Merci d'avance.
 
WRInaute discret
Vis-à-vis de ma question ce n'est pas encore possible mais c'est en cours de développement chez eux.

Sinon, je faire faire quelques tests.

Donc à +
 
WRInaute discret
Je veins de découvrir ce service grace à ce forum d'ailleurs. J'ai toujours utilisé xiti jusqu'à présent et j'ai un petit problème.
Comment fait on pour définir le nom de la page ?

Dans xiti, on indique dans le code meme par exemple: home page, mais avec le systeme google, je suis un peu perdue :?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Alcaria a dit:
Je veins de découvrir ce service grace à ce forum d'ailleurs. J'ai toujours utilisé xiti jusqu'à présent et j'ai un petit problème.
Comment fait on pour définir le nom de la page ?

Dans xiti, on indique dans le code meme par exemple: home page, mais avec le systeme google, je suis un peu perdue :?
c'est ce que j'ai demandé ici sans succès pour l'instant :cry:
 
WRInaute discret
Si un pro n'a pas trouvé, inutile que je persévère :lol:

Les filtres, c'est pas pratique et je ne me vois pas en faire 3000 correspondant à chaque url

du coup, le systeme n'est pas interessant; ça m'étonne quand meme que google propose un systeme aussi peu affiné ....
 
Nouveau WRInaute
moi perso j'ai abandoné GG analytics a cause de ca pour passé par un script sur mon dédié directement bcp plus fin.
 
WRInaute discret
Je viens d'installer google analytics suite à des problèmes avec xiti.
En fait, le marqueur unique enregistre l'url des pages; on peut meme les afficher par titre de page

D'un cote, c'est moins contraignant que le marquage par page avec manipulation manuelle, surtout pour un gros site
de l'autre, il me semble bien avoir lu quelque part que ce système est moins fiable

Quelqu'un a t-il pu comparer les stats xiti à ceux de google analytics ? Personnellement, c'est encore trop tot pour me faire une opinion
 
Discussions similaires
Haut