Récupérer les sites 'favoris' d'un ordi

Nouveau WRInaute
jolin, le retour......
encore plus fort les gars pour ceux à qui les challenges ne font pas peur (même pas peur...)
m'ayant fait prêter généreusement ordi , connection internet et tout le toutim, j'ai répertorié dans favoris des sites pendant près de 6mois...
autant dire qu'aujourd'hui "favoris" est devenu une vraie "sitothèque"...!!
comme je restitue cet ordi à son proprio pour investir le mien tout nouveau tout beau j'aimerais récuperer ma super-cybo-sitothèque mais ça coince...je les ai condensé en un dossier favori, ai essayé de les envoyer sur ma messagerie sous forme de dossier, mais sans succès...
je me vois très mal récupéré toutes ces adresses par écrit...alors j'en appelle à tous les pro de l'informatique de ce forum: quelqu'un a-t'il une idée géniale?
merci
jol
 
WRInaute accro
euh, c'est quoi le rapport avec "Yahoo : l'entreprise, les sites web, les services " ?

bon, tu es nouveau alors je le déplace dans le café ... merci de ne plus poster n'importe où à l'avenir ou tes posts finiront à la poubelle ... :wink:
 
WRInaute passionné
Si c'est des favoris sous IE & windows XP :
A partir de la racine de ton disqur dur (celui où il y a Windows),
- tu vas dans le dossier 'Documents and Settings';
- puis tu choisis le profil utilisateur que tu as utilisé
- il y a un dossier 'Favoris' avec un icone en forme d'étoile, c'est ce dossier.

Tu le compresse en ZIP et tu te le met sur une disquette ou autre clé USB.
Tu décompresse le tout sur ton bureau et tu déplace le contenu du dossier vers le dossier Favoris de ton ordianteur à toi.
:wink:
 
Discussions similaires
Haut