et pourquoi donc ? Il n'y a aucune raison.xgamer a dit:si les abus de redirection 301 deviennent de plus en plus imlportant google arretera de favoriser ce type de redirection
exemple : achat de 20 domaine expirés et redirection 301 vers un site pour bénéficier de leur rank passé .effisk a dit:et pourquoi donc ? Il n'y a aucune raison.xgamer a dit:si les abus de redirection 301 deviennent de plus en plus imlportant google arretera de favoriser ce type de redirection
moui.xgamer a dit:exemple : achat de 20 domaine expirés et redirection 301 vers un site pour bénéficier de leur rank passé .effisk a dit:et pourquoi donc ? Il n'y a aucune raison.xgamer a dit:si les abus de redirection 301 deviennent de plus en plus imlportant google arretera de favoriser ce type de redirection
je ne pense pas que google laisera passer ce type d'abus
xgamer a dit:la redirection 302 n'etait dans le passé pas sanctionné , elle l'est maintenant ,
si les abus de redirection 301 deviennent de plus en plus imlportant google arretera de favoriser ce type de redirection
sanctionnée, je ne pense pas. Parfois ignorée, oui.gewix a dit:xgamer a dit:la redirection 302 n'etait dans le passé pas sanctionné , elle l'est maintenant ,
si les abus de redirection 301 deviennent de plus en plus imlportant google arretera de favoriser ce type de redirection
est tu sûr que la redirection 302 est sanctionnée? de mon côté je n'en suis pas sûr par expérience perso à l'encontre d'un malin qui faisait ça pour me flouer dans le classement de google!
xgamer a dit:exemple : achat de 20 domaine expirés et redirection 301 vers un site pour bénéficier de leur rank passé .
+1yazerty a dit:xgamer a dit:exemple : achat de 20 domaine expirés et redirection 301 vers un site pour bénéficier de leur rank passé .
Quand on a un bon ndd on le garde ou on le vend en général. Donc il ne se retrouve pas inocemment dans la nature...
Je ne vois pas non plus pourquoi les redirections 301 seraient ignorées/néfastes. Et puis elle peuvent être très utiles pour indiquer aux moteurs que des pages ont changé d'url.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici