Redirection automatique: serveur a serveur

Discussion dans 'URL Rewriting et .htaccess' créé par migoura, 12 Juin 2010.

1. migoura
    migoura Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Octobre 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai un site hebergé chez idoo qui est en panne ces jours si, alors j'ai ouvert un compte chez olympe network pour mettre mon site en ligne.
    Alors je veux savoir comment faire une redirection automatique a partir de mon site "idoo" vers ce nouveau compte d'hebergement sachant que malgré que idoo est en panne mais je peux toujours y acceder sur FTP
    Merci pour vos astuces

2. alaincassis
    alaincassis WRInaute impliqué
    Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Avec un vrai nom de domaine, faut juste changer les DNS de ce nom de domaine pour que la requête aboutisse chez le nouvel hébergeur.
    Mais il semblerait qu'il n'y a pas un vrai nom de domaine, alors ici ça parait difficile ...

3. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Oui, tu ne peux malheureusement pas rediriger ton site. C'est pareil que si tu étais chez olympe network, tu n'as aucun contrôle sur l'hébergement et les redirections !

Chargement...
Similar Threads - Redirection automatique serveur Forum Date
redirection URL automatique par Google (www vers "sans www") - changement propriété? Débuter en référencement 24 Novembre 2017
Redirection automatique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Novembre 2016
Créer une redirection automatique des anciennes vers les nouvelles URL URL Rewriting et .htaccess 20 Mars 2016
Seo joomla multi langue et redirections automatiques Référencement international (langues, pays) 12 Avril 2015
Aidez-moi à convaincre qu'il ne faut pas utilser de redirections automatique... Référencement international (langues, pays) 12 Avril 2015
Multilingue et redirection automatique. Débuter en référencement 9 Janvier 2015
Redirection automatique d'une page 403 et 404 Débuter en référencement 12 Juin 2012
Référencement et redirection automatique Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2011
Sous domaine = redirection automatique ? Référencement international (langues, pays) 4 Avril 2011
Redirection automatique URL Rewriting et .htaccess 31 Mars 2011
Redirection automatique vers catégorie sous Worpress URL Rewriting et .htaccess 11 Février 2011
Redirection automatique de l'index vers le répertoire " Référencement international (langues, pays) 19 Juin 2008
Redirection automatique de page Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Novembre 2007
redirection automatique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Mai 2007
Création d'email automatique et redirection des mail Administration d'un site Web 21 Janvier 2007
Redirection automatique défaillante Administration d'un site Web 2 Janvier 2007
redirection automatique, prise en compte ou pas Débuter en référencement 16 Septembre 2006
Redirection automatique... ? URL Rewriting et .htaccess 15 Novembre 2005
Redirection automatique Administration d'un site Web 23 Août 2005
Pb de Redirection automatique... please help... Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Novembre 2004