redirection de domaine et virtual host wordpress

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par sebux69, 29 Octobre 2014.

1. sebux69
    sebux69 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    bonjour j'ai un problème de virtual host avec wordpress

la page d'acceuil s'affiche correctement mais les autres pages affichent une erreur 500

Code:
    [Wed Oct 29 07:48:08.065491 2014] [core] [pid 876] [client 5.135.145.255:57678] AH00124: Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace., referer: http://vpswebrankinfo.ovh.net/blog/wp-admin/post.php?post=38&action=edit

voila mon httpd.conf
    Code:

<Directory "/opt/lampp/htdocs">
        Options Indexes FollowSymLinks
        AllowOverride All
        Order allow,deny
        Allow from all
    </Directory>

<VirtualHost *:80>
        ServerAdmin sysadmin@outlook.fr
        DocumentRoot "/opt/lampp/htdocs/blog"
        ServerName monsite.ovh
     ErrorLog "logs/errorlog"
        CustomLog "logs/errorlog2" common
    </VirtualHost>
    et enfin mon .htaccess je pense que c'est lui qui pose problème

Code:
    # BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /blog/
    RewriteRule ^index\.php$ - [L]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /blog/index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress
    si le dieu du php et des sysadmin "spout" :mrgreen: passe par là je serais ravi

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Ton .htaccess WordPress est tout ce qu'il y a de plus standard, il correspond à un wordpress en example.com/blog/

Le problème est sans doute ailleurs, soit dans la config du nom de domaine (est-ce que le referer est le bon ? :D) soit dans la config des règles de réécriture dans le blog, qui sont gérées en base de données.

3. sebux69
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    bonjour Marie-Aude pour le nom de domaine j'ai juste fait une redirection sur l'ip de mon serveur dans le manager ovh.
    pour la réécriture d'url en BDD j'ai /%postname%/
    pour le referer il y as des chances que ce soit ca vu que l'acceuil de l'admin et l'acceuil du site marche mais dès que je clique sur un lien erreur 500 mais je n'ai aucune idée de ce que je dois vérifier pour être sur que le referer sois le bon

4. sebux69
    Inscrit:
    2 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    12
    MERCI MARIE-AUDE

Code:
    # BEGIN WordPress
    <IfModule mod_rewrite.c>
    RewriteEngine On
    RewriteBase /
    RewriteRule ^index\.php$ - [L]
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
    RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
    RewriteRule . /index.php [L]
    </IfModule>

# END WordPress
    j'avais une erreur dans mon .htacces mais vu que je suis une quiche en regex je ne l'avais pas vu :mrgreen:

5. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Un grand classique :)

Chargement...