redirection de domaine et virtual host wordpress

WRInaute occasionnel
bonjour j'ai un problème de virtual host avec wordpress

la page d'acceuil s'affiche correctement mais les autres pages affichent une erreur 500

Code:
[Wed Oct 29 07:48:08.065491 2014] [core] [pid 876] [client 5.135.145.255:57678] AH00124: Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use 'LimitInternalRecursion' to increase the limit if necessary. Use 'LogLevel debug' to get a backtrace., referer: http://vpswebrankinfo.ovh.net/blog/wp-admin/post.php?post=38&action=edit

voila mon httpd.conf
Code:
<Directory "/opt/lampp/htdocs">
    Options Indexes FollowSymLinks
    AllowOverride All
    Order allow,deny
    Allow from all
</Directory>

<VirtualHost *:80>
    ServerAdmin sysadmin@outlook.fr
    DocumentRoot "/opt/lampp/htdocs/blog"
    ServerName monsite.ovh
 ErrorLog "logs/errorlog"
    CustomLog "logs/errorlog2" common
</VirtualHost>

et enfin mon .htaccess je pense que c'est lui qui pose problème

Code:
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /blog/
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /blog/index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

si le dieu du php et des sysadmin "spout" :mrgreen: passe par là je serais ravi
 
WRInaute accro
Ton .htaccess WordPress est tout ce qu'il y a de plus standard, il correspond à un wordpress en example.com/blog/

Le problème est sans doute ailleurs, soit dans la config du nom de domaine (est-ce que le referer est le bon ? :D) soit dans la config des règles de réécriture dans le blog, qui sont gérées en base de données.
 
WRInaute occasionnel
bonjour Marie-Aude pour le nom de domaine j'ai juste fait une redirection sur l'ip de mon serveur dans le manager ovh.
pour la réécriture d'url en BDD j'ai /%postname%/
pour le referer il y as des chances que ce soit ca vu que l'acceuil de l'admin et l'acceuil du site marche mais dès que je clique sur un lien erreur 500 mais je n'ai aucune idée de ce que je dois vérifier pour être sur que le referer sois le bon
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
Ton .htaccess WordPress est tout ce qu'il y a de plus standard, il correspond à un wordpress en example.com/blog/

MERCI MARIE-AUDE

Code:
# BEGIN WordPress
<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteRule ^index\.php$ - [L]
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule . /index.php [L]
</IfModule>

# END WordPress

j'avais une erreur dans mon .htacces mais vu que je suis une quiche en regex je ne l'avais pas vu :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut