Redirection directe (permanence) Mes liens

WRInaute discret
Bonjour,

Mon site est hebergé chez free donc je n'ai pas d'adresse DNS pour la redirection de mon nom de domaine.
Mon nom de domaine je l'ai acheté chez Gandi et je peux faire une redirection alors que je n'ai pas d'adresse DNS.
J'ai choisi une redirection directe (permanente) qui est bonne pour le référencement. (c'est ce qu'il est noté)
Le seul inconvénient est que quand je tappe mon nom de domaine, ca redirige bien vers mon site mais ensuite ca affiche mon adresse de chez free.

Alors je voulais savoir si google vas indexer mes pages avec mon nom de domaine ou avec mon adresse de chez free ?

Pour un meilleur référencement, les liens de mes pages à l'interieur de mon site, je dois les faire de type : page1.php ou www.mondomaine.com/page1.php ?

Je voudrais que mes pages qui apparraissent dans google sont de type www.mondomaine.com/page.php.

En sachant que j'aurais un titre différent pour chaque page que je gére dynamiquement est ce que google le prend en compte ou cela doit etre ecrit en dur dans la page ?


J'ai inscrit mon site dans google et j'ai mis mes 3 adresses :

monsite.free.fr
mondomaine.com
www.mondomaine.com

Je ne sais pas si c'est bon.

Et une derniere question :
Quand je vais aller chez un autre hebergeur (pour l'instant j'attend de finir mon site et de voir ce que ca donne) est ce que je vais perdre mon referencement ?

Merci de votre aide je débute en référencement.

Bonne journée
 
WRInaute accro
Bonjour

1) Tu seras référencée avec les URL Free, vu que ton nom de domaine est transparent avec la redirection 301
2) Plutôt "/page1.php"
3)
Je voudrais que mes pages qui apparraissent dans google sont de type www.mondomaine.com/page.php.
Pas possible en l'état, désolé
4) pas de souci pour les titres
5) la soumission Google ne sert à rien, Google se sert principalement des liens émanant d'autres sites pour connaitre et indexer un site
6) Disons que oui étant donné que tes pages seront indexées avec l'URL des pages Free. Quand tu auras un nom de domaine propre et des url avec ce nom de domaine, elles partiront de 0. Sauf si tu indiques sur ton hébergement Free des redirections 301 des url vers les URL de ton nouveau nom de domaine.

Voilà
 
WRInaute discret
Ok donc en gros si je ne vais pas sur un "vrai" hebergeur ca ne sert a rien que j'ai un nom de domaine vu que google ne l'afficheras pas ?

Connaissez vous un bon hebergeur, pas trop cher (jusqu'a 6 à 8 €/mois) qui donne les dns, avec un base sql ?

Pour l'instant j'ai trouvé Lycos et http://www.007hebergement.com que pensez vous de ces hebergeurs ?

Je crois qur je vais attendre de finir mon site avant de me lancer vers un hebergeur payant.
 
WRInaute discret
Merci beaucoup, il a l'air pas mal cet hergeur. Ils donnent l'adresse dns ou je vais devoir transferer mon domaine chez eux ?

Je crois que je vais aller là, des que j'ai terminé mon site.

Merci beaucoup
 
WRInaute discret
Oui mais je pense que je vais vite manquer d'espaces car je vais heberger des photos.

J'ai demander a free tout a l'heure si ils allait proposer une adresse dns et il m'ont repondu qu'il vont proposer un dns reverse ou reverse dns (je sais plus)

Avec ca je pourrais avoir mon nom de domaine qui reste dans l'adresse et apparaitre sur google sous mondomaine.com ou pas ?

Merci
 
Discussions similaires
Haut