Redirection domaine xxx.xxx.domaine.com

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

je pense que le titre que j'ai mis n'est pas tres compréhensible je m'enexcuse car j'arrive pas à le formuler ce queje veux dire enfin bref.

J'ai le pack domaine de claranet mon nom de domaine est fr06.com de 1 mo j'ai plusieur sous domaine www.cote-d-azur.fr06.com grace à leur interface de redirection de chez claranet mais le probleme que j'ai c'est que lors que je tape par exemple ww.cote-d-azur.fr06.com je vais sur la page www.cote-d-azur.freesurf.fr et moi je voudrais que le sous domaine que j'ai crée avec claranet reste et que l'on voye que ww.cote-d-azur.fr06.com donc je sais pas comment faire. Mes .htaccess sont bloquer par clara.

En vous remerciant d'avance de votre réponse.

Nouveau WRInaute
mahefarivony a dit:
grace à leur interface de redirection

bin vla, tout est dit.. A partir du moment ou c'est une redirection, y a pas moyen..

faut prendre un vrai hebergement qui propose un vrai DNS dans le sens apache du terme...

Ah daccord mahefarivony tu connaitrait pas un moyen par script ou par une autre moyen de faire sans allez payer queleque chose pour l'instant voila merci de ta réponse

WRInaute accro
je me suis penché sur la question a un moment mais j'y suis pas arrivé :-(
les base href, le coup de la frame invisible, etc. bref, rien de bien concluant.

mais bon, techniquement, c'est peut etre faisable mais bon, bof bof.. tu t'interesses au référencement, tout le monde te préconisera ici de prendre un vrai hebergement.. et y en a, pour pas cher.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires