Redirection et domaine .free.Fr

WRInaute discret
Bonjour,

voila j'ai coder un site pour une association, leur site est hebergé sur un .free.fr mais ils ont acheter le ndd en .com de leur association, seulement quand je suis sur le .com et que je change de page, le nom de domaine reste inchangé --> du coup je suppose qu'il y a un duplicate content. Donc à votre avis quelle serait la meilleur solution?
le site est le suivant : dauphinebourseclub.com ou bien dauphinebourseclub.free.fr, je précise qu'il n'est pas encore du tout optimisé en vue d'un quelconque référencement.

Perso il me semblerait que le plus simple serait de tout rediriger vers le .free.fr , cependant c'est plus propre d'avoir le .com ..

WRInaute passionné
Bonsoir,

Houla, commence par afficher correctement ton code source. Tu n'aurait pas mis des liens direct ver http://free..../page.html au lieu de mettre simplement /page.html ?
Pour le référencement, il n'y a pas de duplicate content, car Google n'arrive pas à voir ton code.

Il faut que tu passe une redirection serveur, et non une redirection meta.

Voir :
Initiation aux différents types de redirection

WRInaute impliqué
Il n'est pas possible d'utiliser un nom de domaine personnel sur les pages persos de Free.
Donc la seule façon pour avoir un vrai site en .com c'est de prendre un hébergement chez un vrai hébergeur.

Là, la seule chose que tu as est une frame sur le .com. C'est pas beau et pas bon pour le référencement.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires