Bonsoir,
Je viens vous demander conseil, car j'avoue que je suis un peu (beaucoup) perdu.
J'ai un nom de domaine depuis deux ans en .fr qui était redirigé vers un gratuit,
mon site etait bien référencé. J'étais PR5 et j'ai perdu des points à la dernière dance je suis passée PR3, mais bon le rank n'est pas le problème c'est les requetes qui sont le plus importantes.
J'ai donc il y a une semaine configuré les DNS avec l'alias et l'hote, et j'affiche maintenant mon nom de domaine sur le navigateur, il y a quelques temps cela n'était pas possible.
J'avais donc mon ancienne adresse dans les outils de Google, que j'avais fais valider avec une balise meta. Pour faire reconnaitre mon nouveau site et
le faire valider, j'ai mis la nouvelle balise meta de mon domaine officiel en .fr
Sur yahoo aucuns problèmes il me le reconnaissait en .fr depuis des lustres.
Je voudrais savoir, ce que je dois faire, si je ne dois rien touché, et d'attendre
que google me réindexe au fur et à mesure? car j'ai vu que depuis trois jours,
il m'a indéxé 15 pages, alors que j'en ai presque 250.
Est-ce que je dois supprimé mon ancien nom gratuit dans les outils google?
Je suis allée sur la requete : "ce que voit google bot" j'ai eu peur lol
Il ne voit que mes configurations dsn et deux mots clés!
Merci de votre aide, j'ai beaucoup appris sur ce site, j'y suis tous les soirs,
mais là j'avoue que je bloque complet. Merci.
Je viens vous demander conseil, car j'avoue que je suis un peu (beaucoup) perdu.
J'ai un nom de domaine depuis deux ans en .fr qui était redirigé vers un gratuit,
mon site etait bien référencé. J'étais PR5 et j'ai perdu des points à la dernière dance je suis passée PR3, mais bon le rank n'est pas le problème c'est les requetes qui sont le plus importantes.
J'ai donc il y a une semaine configuré les DNS avec l'alias et l'hote, et j'affiche maintenant mon nom de domaine sur le navigateur, il y a quelques temps cela n'était pas possible.
J'avais donc mon ancienne adresse dans les outils de Google, que j'avais fais valider avec une balise meta. Pour faire reconnaitre mon nouveau site et
le faire valider, j'ai mis la nouvelle balise meta de mon domaine officiel en .fr
Sur yahoo aucuns problèmes il me le reconnaissait en .fr depuis des lustres.
Je voudrais savoir, ce que je dois faire, si je ne dois rien touché, et d'attendre
que google me réindexe au fur et à mesure? car j'ai vu que depuis trois jours,
il m'a indéxé 15 pages, alors que j'en ai presque 250.
Est-ce que je dois supprimé mon ancien nom gratuit dans les outils google?
Je suis allée sur la requete : "ce que voit google bot" j'ai eu peur lol
Il ne voit que mes configurations dsn et deux mots clés!
Merci de votre aide, j'ai beaucoup appris sur ce site, j'y suis tous les soirs,
mais là j'avoue que je bloque complet. Merci.