Redirection sous-domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà je suis complètement débutant dans WordPress, html etc.
Bref c'est pas trop pour moi mais bon j'essaye quand même.
J'ai un souci sur mon site voilà l'adresse qui fonctionne :
photographe.kevinlepape.com
Je suis sur ovh

1 ) sous-domaine de kevinlepape.com, celle-ci que j'écrive avec ou sans les www. l'adresse fonctionne contrairement à celle du dessus si je mets les www.
J'ai fais dans zone DNS de ovh : domaine www.photographe.kevinlepape.com. 0 CNAME photographe.kevinlepape.com.
Peut-être que ça prends du temps ou alors c'est pas bon.

2) Voilà déjà mon premier problème mais c'est pas le plus gros là, car je viens de me rendre compte que mes cartes de visite il y a un . là où il faut pas...
Sur la carte de visite : photographe.kevin.lepape.com
J'aimerais rediriger cette adresse sur photographe.kevinlepape.com qui fonctionne.

J'ai tester des codes dans le htaccess mais à chaque fois que je mets les lignes ça me dit erreur interne 500 je crois, bref j'ai plus rien.
Si vous pouvez me 'sauver', surtout pour ma bourde et la mauvaise adresse, j'ai du mal taper pendant la conception des cartes, avec tous les points et le boulot j'ai pas porter assez d'attention. C'est assez urgent, pour celui-ci :/

Merci beaucoup,
Kévin
 
WRInaute accro
kevline a dit:
Sur la carte de visite : photographe.kevin.lepape.com
J'aimerais rediriger cette adresse sur photographe.kevinlepape.com qui fonctionne.
Pour ça il faudrait que tu ailles le NDD lepape.com ce qui ne semble pas être le cas.
 
Nouveau WRInaute
donc c'est mort ?
Si j'achète un ndd. Je ne peux pas celui de photographe.kevin.lepape.com mais lepape.ovh ou autre; .com c'est déjà pris évidemment.

Y'a possibilité de rediriger sur photographe.kevinlepape.com ensuite ? si oui j'achète et faudra m'expliquer comment car là j'ai du mal à comprendre.
edit :
super nom que j'ai, c'était mort d'avance je suis bête.
j'ai pu qu'à jeter les cartes de visite.
 
Nouveau WRInaute