Redirection sous-domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour,
Voilà je suis complètement débutant dans WordPress, html etc.
Bref c'est pas trop pour moi mais bon j'essaye quand même.
J'ai un souci sur mon site voilà l'adresse qui fonctionne :
photographe.kevinlepape.com
Je suis sur ovh

1 ) sous-domaine de kevinlepape.com, celle-ci que j'écrive avec ou sans les www. l'adresse fonctionne contrairement à celle du dessus si je mets les www.
J'ai fais dans zone DNS de ovh : domaine www.photographe.kevinlepape.com. 0 CNAME photographe.kevinlepape.com.
Peut-être que ça prends du temps ou alors c'est pas bon.

2) Voilà déjà mon premier problème mais c'est pas le plus gros là, car je viens de me rendre compte que mes cartes de visite il y a un . là où il faut pas...
Sur la carte de visite : photographe.kevin.lepape.com
J'aimerais rediriger cette adresse sur photographe.kevinlepape.com qui fonctionne.

J'ai tester des codes dans le htaccess mais à chaque fois que je mets les lignes ça me dit erreur interne 500 je crois, bref j'ai plus rien.
Si vous pouvez me 'sauver', surtout pour ma bourde et la mauvaise adresse, j'ai du mal taper pendant la conception des cartes, avec tous les points et le boulot j'ai pas porter assez d'attention. C'est assez urgent, pour celui-ci :/

Merci beaucoup,
Kévin
 
WRInaute accro
kevline a dit:
Sur la carte de visite : photographe.kevin.lepape.com
J'aimerais rediriger cette adresse sur photographe.kevinlepape.com qui fonctionne.
Pour ça il faudrait que tu ailles le NDD lepape.com ce qui ne semble pas être le cas.
 
Nouveau WRInaute
donc c'est mort ?
Si j'achète un ndd. Je ne peux pas celui de photographe.kevin.lepape.com mais lepape.ovh ou autre; .com c'est déjà pris évidemment.

Y'a possibilité de rediriger sur photographe.kevinlepape.com ensuite ? si oui j'achète et faudra m'expliquer comment car là j'ai du mal à comprendre.
edit :
super nom que j'ai, c'était mort d'avance je suis bête.
j'ai pu qu'à jeter les cartes de visite.
 
Nouveau WRInaute
Quelqu'un peut m'aider pour l'autre problème avec les www ?
J'ai tester sous WordPress en mettant dans les réglages www. et maintenant le login ne fonctionne plus car il renvoie sur l'adresse avec les www
J'ai tester avec les codes dans le fichier htaccess et rien.
Du coup là je suis coincé pour modifier dans WordPress :/
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
WP fait la redirection lui même aussi, alors il faut: https://codex.wordpress.org/Changing_The_Site_URL
merci, je viens d'essayer en faisant la méthode dans le php functions, j'ai une erreur 500 pour le login.
je viens de faire dans MySQL les modifs j'ai trouver la ligne avec les www en trop que j'avais modifié dans WordPress, mais pour me logger ça ne fait rien, il envoie toujours sur l'adresse avec les www.
Toutes les images ont sauté vu qu'elles pointent vers celui qui ne fonctionne pas (www)

Pour ces fameux www c'est normal que l'adresse ne fonctionne pas ? car mon NDD quand je l'avais crée avec et sans les www. j'ai eu aucun soucis.

Je peux donner mes accès à quelqu'un qui s'y connaît, moi je suis un noob et à chaque fois que j'essaye de 'réparer' ça empire.
 
Discussions similaires
Haut