Redirection transparente

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis hébergée chez free et souhaite prendre une redirection transparente avec nom de domaine. Connaissez-vous une bonne redirection qui offre au moins 5 redirections d'adresse e-mail et surtout la possiblité d'une redirection transparente?
Jusqu'à maintenant j'étais sur gandi, mais il ne permettait pas une redirection transparente (le nom du site s'enlevait dès que la page apparaissait).
Pour le moment, j'ai trouvé 4 offres chez netim, une autre chez bookmyname, agom et une autre chez lycos.

Pouvez-vous me guider dans mon choix de service de redirection?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
 
WRInaute accro
le probleme de ce genre de redirections ou tu conserve l'url du nom de domaine, c'est que c'est des frames.

à mon sens, le mieux serait que tu investisse un peu plus (c le genre d'investissement qui est rentabilisé des que tu dépasse les 200 visiteurs (c tres peu) uniques et avec quelques adsense)
et que tu prenne un mutualisé avec gestion des dns

genre chez sivit.fr (no pbm pour moi avec eux)
ou chez ovh.com (seul hic : si tu utilise un script genre phpbb, tu aura rapidement des erreurs mysql (limité à 3 connections))
 
Nouveau WRInaute
Je ne comprends pas très bien ce que tu entends par frame? ça veut dire que le site apparaît dans une autre fenêtre?

Merci de m'éclaircir à ce sujet.
vanessa
 
Nouveau WRInaute
Hello :)
J'ai pris une redirection chez OH vers free.
En faut OVH lance ton site dans une frame qui prend 100% de la page et une autre vide.
Ensuite si tu souhaites faire www.domaine.net/page.php?var=truc tu ne pourra pas (à cause des frames).
C'est donc pour ça que maintenant je regrette d'avoir prit une redirection plutôt qu'un serveur mutualisé avec un nom de domaine.
Bien à toi,
:mrgreen:
 
Nouveau WRInaute
Oui oui, c'est ce que je vais faire, mais j'ai une question, j'ai un nom de domaine (redirection) chez OVH, est-ce que je peux passer chez infomaniak en faisant en sorte que ce soit eux qui gére ce nom de domaine pour ne plus avoir cette horrible frame ?
Merci,
bien à vous,
:mrgreen:
 
WRInaute discret
nanu a dit:
est-ce que je peux passer chez infomaniak en faisant en sorte que ce soit eux qui gére ce nom de domaine pour ne plus avoir cette horrible frame ?
A partir du moment où il y a redirection - où les DNS du ndd ne sont pas liés à l'hébergement - c'est inutile de chercher plus loin.
Donc redirection ORT (chez OVH) visible - sans frame - ou invisible.

La seule façon d'héberger correctement un site, tout en conservant ses BL*, c'est un petit mutualisé avec ndd sous blister ;)

(*) le site peut déménager autant qu'il veut : www.ppan.net reste !

PP
 
Nouveau WRInaute
Donc infomaniak ne pourra pas prendre ma redirection en compte et j'aurai toujours les frames ? :?
Comment faire pour garder mon ndd tout en prenant un mutualisé ? attendre l'expiration du ndd ?
Merci,
:mrgreen:
 
WRInaute passionné
Bien joué le BL en astérisque, ppan :mrgreen:

Nanu, il existe une fonctionnalité qui s'appelle le transfert de nom de domaine. Tu peux déplacer ton nom de domaine (qui t'appartient) où tu veux quand tu veux (en comptant les délais de propagation des DNS)
 
WRInaute discret
Dj_Apx a dit:
Bien joué le BL en astérisque, ppan :mrgreen:
Bah ! Tant qu'à donner un exemple, autant qu'il soit vivant.

Cela dit, si j'avais dû donner un coup de BL sur un de mes sites, ce n'est pas celui là que j'aurais choisi mais @Vtt perdu* dans le bac à sable :lol:
Je rigole, je rigole... en fait l'URL ci-dessus est un bon exemple de redirection visible. Intéressante jusqu'au moment où Google prenait en compte la meta :
<meta name="Identifier-URL" content="http://www.atvtt.com/">
ce qui ne semble plus être le cas pour l'heure.

(*) le seul site pour lequel je n'ai pas pris de ndd est noyé dans le bourbon... et vice versa.

nanu a dit:
Comment faire pour garder mon ndd tout en prenant un mutualisé ? attendre l'expiration du ndd ?
Puisque tu es chez OVH, tu renouvelles ton ndd AVEC l'hébergement et roule ma poule !

PP
 
Discussions similaires
Haut