Redirections de mes sites tournent en boucle

Nouveau WRInaute
Bonjour
Depuis quelques jours les redirections que j'avais faite d'anciennes url de mes sites tournent en boucle
"La page n'est pas redirigée correctement Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.
La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies."

Cela concerne aussi bien 1 site joomla et le blog wordpress. Et les redirections sont "bonnes", je veux dire que j'ai vérifié qu'elles pointaient bien vers des pages existantes.

Dans l'historique, c'est intervenu à la suite d'un changement de serveur (mutualisé) chez mon hébergeur qui contacté, me répond que cela ne le concerne pas :
"Je vous invite à vérifier les règles de redirections que vous utilisez, je vous invite a effectuer les mises à jours disponibles depuis l'éditeur du module de redirection que vous utilisez."

Depuis, j'ai essayé de décommenter chaque ligne du htaccess que j'utilise pour voir s'il y a un changement.
J'ai remis pour le moment ceux de base inclus dans le pack joomla et dans l'install wordpress.

Mes composants sont à jour mais comme joomla et wordpress sont concernés, je ne vois pas bien ce que changer des paramètres ferait, même si j'ai essayé sans succès différents paramètres.
Et j'ai "recopié le site joomla sur un compte test chez un autre hébergeur, il fonctionne sans pb, c'est donc bien lié au paramétrage chez l'hébergeur.

Je n'ai pas d'idées autre sur ce qui peut provoquer ce problème.
Si vous avez des pistes de réflexion, ou mieux encore des solutions, merci de tout coeur

Caroline
 
Nouveau WRInaute
Bonne idée, mais j'ai vérifié c'est le cas, mes liens sont bien paramétrés sous la forme http:// donc ce n'est pas la raison du bug
Merci
 
Discussions similaires
Haut