Redirections .fr.st

WRInaute passionné
Bonjour,

j'ai l'impression que les redirections .fr.st ont subi un fort déclassement sur google il y a peu de temps. [et c'est à mon avis une bonne chose :wink: ]
D'autres personnes auraient-elles observé ce phénomène ?

WRInaute passionné
ben je dis parceque je trouve qu'ils abusent vraiment niveau publicité...ils sont passés d'un service intéressant à quelquechose de complétement submergé de popups annonces google et autre.
<malife>J'ai commencé mon activité avec une adresse .fr.st pour mon site (je ne connaissais rien du tout au ref)puis quand ils ont ajouté la publicité j'ai souscrit à l'offre payante pour ne plus avoir ces pop-ups immondes dont le contenu était parfois très limite. Puis un jour ils ont arreté cette offre payante du jour au lendemain sans prévenir les clients (moi quoi). J'ai conservé cette redirection avec toutes les pubs car elle était bien positionnée sur google comme d'autres sites que j'avais réalisés.</malife>
bon tout ça pour dire que je l'ai un peu mauvaise contre eux (j'ai eu affaire aussi à leur support) et que même si ça m'est préjudiciable d'une certaine manière je suis bien content que ces redirections soient déclassées.

Par contre j'ai l'impression que cela ne touche pas toutes leurs redirections mais juste les .fr.st
Voila sinon je n'ai rien contre les offres de ce type à priori notamment la tienne qui permettent aux gens d'indexer leur site et d'être relativement bien positionné sans trop d'efforts (cf l'histoire de la brodeuse :wink: )

WRInaute accro
pour la pub c'est vrai qu'ils abusent d'ailleurs je me demande si ils ont bien mesuré l'impact avant d'en coller autant

WRInaute passionné
tom_sawyer a dit:
Bonjour,

j'ai l'impression que les redirections .fr.st ont subi un fort déclassement sur google il y a peu de temps. [et c'est à mon avis une bonne chose :wink: ]
D'autres personnes auraient-elles observé ce phénomène ?

je confirme, sur énormément de requêtes les redirections d'ulimit on jarté.

WRInaute passionné
Erazor a dit:
d'ailleurs je me demande si ils ont bien mesuré l'impact avant d'en coller autant
c'était clair qu'un jour ou l'autre il y aurait un retour de baton, ils ont vraiment trop chargé la mule :wink:

WRInaute discret
TOMHTML a dit:
je confirme, sur énormément de requêtes les redirections d'ulimit on jarté.
Oui mais un NDD fr.st que j'avais créé est toujours present sur la requette correspondant au ndd. (super bien placé en plus)
Quelqu'un a une idee pour le virer ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires