Rediriger le trafic d'un site donné via htaccess

WRInaute discret
Bonjour,
Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?anciendomain\.com$ [NC]
RewriteRule ^ http://%1nouveaudomain.com%{REQUEST_URI} [R=301,L,N]

Ce code sera redirigé anciendomain.com/page.php vers nouveaudomain.com/page.php
vous pouvez changer 301 par 302 pour redirection temporaire
 
Dernière édition:
WRInaute discret
Bonjour,

Excuse moi je suis très novice dans l'art du htaccess.
Où est indiqué dans la règle que le trafic sera redirigé vers "page.php" ?
Et je souhaite aussi pouvoir transformer le lien en le complétant q'une variable...
 
WRInaute discret
voila

Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^(www\.)?tata\.com$ [NC]
RewriteRule ^ http://%1toto.com%{REQUEST_URI} [R=301,L,N]

le code va rediriger www.tata.com ver www.toto.com et www.tata.com/mon-article.html vers www.toto.com/mon-article.html

C'est tout.
1f603.png
 
WRInaute discret
En fait j'ai dû mal m'exprimer.
Je voudrais que dès lors que emission.com arrive sur reception.com avec un lien du genre reception.com/mon-article il soit redirigé vers reception.com/mon-article?s=123456
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse. Mais ce n'était qu'un exemple. Je voudrais que TOUT ce qui arrive depuis "emission.com" soit redirigé avec la variable...
 
WRInaute discret
Il n'y en a pas, justement. C'est pour ça que je veux rediriger tous les liens entrants (quand ils viennent du site précis) vers le-meme-lien.html?s=mavar
Mais en fait, je me dis que je vais rediriger tout le trafic qui provient du site "toto.com" vers une page redir.php où je ferai la manip et une redirection via header(). Tu peux juste me dire comment rediriger tout ce qui rentre depuis un site "toto.com" vers "redir.php" stp ?
 
WRInaute accro
avec le referer alors

la première ligne identifie le reférer
la seconde catch la page
la troisieme redirige sur la page redir.php avec le nom de la page

RewriteCond %{HTTP_REFERER} http://www.toto.com/.*