[Référencement] 30 façons de ruiner son site web :)

WRInaute accro
j utilise frontpage et dreamweaver, j ai des mise en page en tableaux encastrés et j´utilise les balises foireuses. Bien entendu pas de conformité standard... et pourtant...
 
WRInaute accro
Alors

- Intégrer des tableaux complexes
- Préférez les tags de type <b>, <br>, <nbsp>, <font-size>
- Imbriquer un maximum de tableaux
- Ne tentez jamais de valider votre site selon les normes W3C
- Si vous avez des liens qui pointent vers des contenus intéressants...

J'en fais des trucs qu'il faut pas :)
 
WRInaute impliqué
j'utilise dreamweaver pour l'ensemble de mes sites, je vois pas en quoi cela pose problème...

Vous utilisez quoi comme soft?
 
Nouveau WRInaute
Notepad(très souvent), Phpedit(quotidienen), Eclipse (pas souvent, pour les grosses appli), et Jedit sous portable. :D
J'ai jamais testé dreamweaver, mais frontpage ça me rappelle de mauvais souvenirs.
 
WRInaute impliqué
J'utilise Home Site de Macromedia ... je suis le seul :) ?
En fait je n'ai jamais eu le temps de tester autre chose et apparament ce soft me convient.
 
WRInaute occasionnel
j'utilise dreamweaver pour l'ensemble de mes sites, je vois pas en quoi cela pose problème...
Idem et je n'ai pas à m'en plaindre 8)

Ce genre de remarque sur DW ça vient de webmasters "intégristes" qui codent sur le bloc note
 
WRInaute impliqué
j'utilise textmate,

Sinon au sujet de dreamwaver... C'est juste que si on utilise les wizards on se retrouve avec des pages pourries et qu'a une époque c'était l'éditeur Web par défaut avec son armée de débutant.
C'est donc devenu un peu un symbole négatif, un objet de raillerie...
Sur DW j'aime le rechercher / remplacer multiligne mais c'est un peu pret tout. Et avant l'avénement de Firebug, l'autocomplétion des css.
 
WRInaute discret
Alors franchement faudra qu'on m'explique, je ne suis pas d'accord :

1/Utiliser un logiciel de type Dreamweaver

Ben en quoi dreamweaver n'est pas bien (ie: pour le référencement)?? et vous utiliser quoi comme logiciel ?


2/Intégrer des tableaux complexes

Aah? une preuve que c'est pas bon ? d'un point de vue taille (octets) je trouve pas que ca prend moins de code que le div et c'est quand même plus simple à gérer !


2/Imbriquer un maximum de tableaux

idem que precedement ! en quoi ca pose un probleme pour un moteur de recherche de trouver le contenue ?


3/ Votre site est dédié uniquement aux français ? Hébergez le au Pakistan pour de meilleures performances.

ca reste à prouver !!
 
WRInaute accro
Il manque ;

- Utiliser plusieurs url pour la même page, tous les chemins mènent à Rome et vos visiteurs seront mieux guidées :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut