. Référencement : besoins d' aide

WRInaute discret
Bonjour,

J' ai crée un site dédié à la restauration : www.letrianglegg.ch

Mon site était en première position google avec les recherches suivante.. restaurant yverdon, pizza yverdon, pizzeria yverdon, etc.

J' ai tenu ses première positions durant 1 mois, et là j' ai passé de la première à la 5 ièm page google ! ? ? ?

Je ne sait pas ce qui c' est passé ?

J' ai l' impression que je me suis fait back lister par google ?

J' ai peut etre également abusé avec les titres et déscription de mon site (j'ai souvent mis restaurant yverdon) ?

Si quelqu'un à une piste ?

Merci
patrick
 
WRInaute discret
Salut hebmaster

En effet, je me suis mis sur plusieurs annuaires ! (environs 40 annuaires)

Quel est la solution pour me retrouver en tête des moteurs ?

Merci pour ton aide (je débute)
 
WRInaute impliqué
si le site est tout nouveau et tu l'inscris d'un seul coup(dans une période d'un mois par exemple) dans une 40ène d'annuaire ça peut pénaliser ton site.

Il existe plusieurs type de pénalisation, la plus connue c'est la "sandbox"
 
WRInaute discret
il est jeune ton site ? sinon Google aime faire plaisir au pti nouveau et ensuite bah faut faire tes preuves :)
 
WRInaute discret
1 mois

mon site à env 2 mois..

Mais je trouve bizarre que je passe de la première page à la 5 ièm page google ?
J' était le restaurant le mieux placé de ma région sur google et là le désastre ! ?
J' ai engagé toute mes économies dans se resto ! et là je déprime un peux avec google !

Alors, si tu peux m'aider ça serait vraiment cool !
A toute
 
WRInaute discret
hebmaster a dit:
Maintenant même l'économie des resto dépend de google :)
Bravo Google !
(I'm joking)

c'est clair qu'il ne faut pas se fixer sur Google. Google piraté pdt 1 semaine et des milliers de licenciements ? ahah (pas de chez Google ^^)
 
WRInaute discret
lorsqu'un site commence à être indexé Google le favorise et lui donne plus d'importance dans les résultats de
recherche .
Que tu descende après 1 mois est tout à fait normal le temps et l'optimisation de ton site seront tes meilleures armes :wink:

Dans un premier temps tu pourrais passer "tout" ton css dans une feuille de style et ton javascript dans un js à part ta page sera moins "lourde".
puis mettre des alt à tes images , passer tes tables en div etc.... etc... etc... tu trouvera de quoi passer des nuits blanches d'optimisation dans le forum :)
 
Membre Honoré
Bienvenue Vibes sur WebRankInfo.

Comme indiqué par d'autres membres il peu s'agit de la prime de fraicheur.

- Vous avez des titres un peu long :
https://www.webrankinfo.com/referencemen ... /titre.php
- Vous avez des titres qui se ressemblent beaucoup ce qui n'est pas le mieux pour le référencement (sur-optimisations possibles).
- Les majuscules sur Internet signifient crier.
- Vous pouvez par exemple créer une page spécifique à la carte disponible sur place et une autre page pour la carte livraisons.
- Vous pouvez aussi en savoir plus sur le référencement avec le : Kit Madrileño.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas à participer sur le forum, faites partager vos connaissances, donnez votre avis, vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
WRInaute accro
hebmaster a dit:
si le site est tout nouveau et tu l'inscris d'un seul coup(dans une période d'un mois par exemple) dans une 40ène d'annuaire ça peut pénaliser ton site.

Mais non.
400 à la rigueur, mais 40... jamais.

Son site s'est "anormalement" bien placé, puis une fois la prime de fraicheur passée, il s'est repositionné "à sa place".

--> c'est maintenant qu'il faut bosser le netlinking.
 
WRInaute accro
Bonjour,

Tu dis que tu as mis toutes tes billes dans ton resto et on dirait que si tu n'as pas tes places sur google c'est la fin de celui ci, c'est étrange ... La communication autour d'un restaurant ne se fait-elle pas essentiellement en dehors d'internet ?

Un bon conseil, suis bien les liens de Madrileno et tu verras déjà plus clair sur le référencement.

Au passage,
J' ai l' impression que je me suis fait back lister par google ?
C'est quelque chose de sexuel ou ai je l'esprit déplacé ?
 
Discussions similaires
Haut