Referencement de ab6.com

WRInaute occasionnel
Bonjour,

je viens de lancer °www.ab6.com auriez vous des conseils pour ce type de site pour le référencement ? regardez un peu ce qui a été fait et dites moi ce que vous en pensez ?

ajouté le 19 aout:

toujours pour le même site pouvez-vous me dire ce que vous pensez du "title" et auriez-vous d'autres conseils d'optimisation ?

Merci pour vos remarques

-- edit HawkEye --
> Liens (2è fois). Merci.

WRInaute passionné
Salut,

Autant les expos personnelles via sous-domaine sont très réussies, autant je n'accroche pas le site et sa home page.

Déjà à cause de l'entête, 1/3 de la page pour le logo qui est trop gros.
Je ne trouve pas la home page du même niveau que les expos. Mise en forme moyenne et page un peu vide.

Il faut aussi travailler tes <title> ! Placer tes mots clefs et le rendre dynamique. Revoir les metas aussi, bien que...

Essayer de revoir le codage, épurer un peu le tout (trop de <table>), indiquer les "alt", mettre une structure en place h1, h2, h3, ul, li, etc.

Le post semble sévère mais l'aspect général est très bon, à améliorer c'est tout.

Bonne continuation.

WRInaute passionné
oui

L'idée est bonne, mais on peut déja faire tout ça avec un blog non! En mieux avec un blog même puisque qu'on peut personnaliser le design.

Sinon,pour le design, sans être mauvais, je n'accroche pas. L'ensemble reste correcte.

Bonne continuation

WRInaute occasionnel
Salut,

Ch'tite faute de frappe sous les 3 derniers profils.. inscrit

Sinon, moi j'aime bien ton site.

A+

WRInaute occasionnel
Ok merci, je suppose que la homepage va encore évoluer, on va faire le nécessaire concernant les titles et métas, on va aussi corriger les fautes :-) .

Les Blogs ne permettent pas de visualiser des fichiers sons et vidéo en direct ni même de ranger ceux-cis par catégorie.

Les expos que nous proposons sont "un peu" personalisable on offre actuellement 8 choix, ceci va evoluer et dans la phase deux ils seront entierement personnalisables.

Merci pour ces remarques

WRInaute occasionnel
Bonjour,

toujours pour le même site pouvez-vous me dire ce que vous pensez du "title" et auriez-vous d'autres conseils d'optimisation ?

WRInaute passionné
Ton titre est trop long et il y a trop de mots clefs tu peux pas te placer sur chacun d'entre eux (plus c'est long, moins c'est pertinent)

Présenter créations textes, photos, sons, vidéos, book, blog, cv et site de rencontre entre artistes créatifs.

WRInaute passionné
Ce qui serait bien aussi c'est que tu présentes toute l'infos utiles sans que la personne est à scroller :)

WRInaute occasionnel
pour l info "utile" elle est en vue sans scroller, tout ce qui est en bas, c'est du contenu, et il n y a de toute façon pas assez de place pour visualiser tout ça d'un coup.

Vous pourriez me conseiller un titre, qui aurait le plus de chance de faire venir beaucoup de visiteurs ? (quelque soit le ciblage)

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires