Référencement de mon site!HTLM.

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je viens de terminer à 85% mon site qui est en ligne mais sans référencement.
Je suis passé par e-monsite ce qui m'a permis de faire moi même mon site faute de moyens financiers et j'ai opté pour la version PRO. Etant agent commercial dans le domaine de la maison en bois j'essai de me faire connaitre par la création de ce site. Etant très néophite du langage htlm que je découvre partout comment faire pour inclure tout ces systèmes et référencement à moindre coût voir gratuitement.

Je vous remercie pour vos précieux renseignements
A bientôt

Boismer07
 
WRInaute passionné
boismer07 a dit:
Bonjour à tous,

Je viens de terminer à 85% mon site qui est en ligne mais sans référencement.
Je suis passé par e-monsite ce qui m'a permis de faire moi même mon site faute de moyens financiers et j'ai opté pour la version PRO. Etant agent commercial dans le domaine de la maison en bois j'essai de me faire connaitre par la création de ce site. Etant très néophite du langage htlm que je découvre partout comment faire pour inclure tout ces systèmes et référencement à moindre coût voir gratuitement.

Je vous remercie pour vos précieux renseignements
A bientôt

Boismer07

Et ton site est....? :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Sinon ici on parle de HTML, et non pas HTLM !!
Mais ça viendra avec le temps ! :D

Et comme dit Anto1982, il serait intéressant de savoir de quel site tu parles avant de te donner des conseils !
 
WRInaute accro
boismer07 a dit:
faute de moyens financiers[...]
Etant agent commercial[...]
j'essai de me faire connaitre[...]
néophite du langage html[...]
à moindre coût voire gratuitement.
Tout ça semble difficile à concilier.
Gagner de l'argent sans en dépenser et sans connaissances, ça demande du temps. Mais ce temps serait peut-être mieux utilisé à vendre plutôt qu'à apprendre un nouveau métier.
Il faudrait changer un des paramètres.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Autant pour moi c'est une faute de frappe.

URL de mon site est:www.avenir-maisons-bois.com

Merci pour les conseils :roll:
 
WRInaute accro
On ne peut pas faire investir des centaines de milliers d'euros avec un site ayant ce type de design. C'est comme se présenter chez un client en short/débardeur.
Dans l'urgence il faut supprimer la police comic sans ms qui fait jouet, et le compteur de visite qui ne se fait plus depuis des années. Il restera un immense travail
Un petit coup d'oeil sur les concurrents pour voir le type de design crédible.
Au hasard confortbois.com ou maisonenbois.fr dans des styles très différents.
 
Membre Honoré
Vous pouvez améliorer le design qui semble peu professionnel.
Le titre en rouge ne permet pas d'être lu avec l'image en arrière plan.
L'album d'images de maisons présente des miniatures quand on zoom.
Les couleurs du blog ne permettent pas une utilisation facile de celui-ci.

N'hésitez pas donner votre avis en tant qu'utilisateur des sites avec les sujets du forum :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/ .
 
Discussions similaires
Haut