Referencement de mon site

WRInaute discret
Comment faire pour obtenir des bonnes résultats de référencent pour mon site web?
Par quoi je doit commencer? Par le contenue, le balisage, le graphique, le temps de téléchargement des pages ...
merci de l'avance

WRInaute impliqué
referenceur a dit:
Comment faire pour obtenir des bonnes résultats de référencent pour mon site web?
Par quoi je doit commencer? Par le contenue, le balisage, le graphique, le temps de téléchargement des pages ...
merci de l'avance

[HS] faut revoir ton pseudo ! avoir un pseudo pareil et poser ce genre de questions c'est un peu zarbi [/HS]

WRInaute impliqué
travailler sur son site c'est clair contenu, meta, title, graphisme, code... ensuite passage obligé par un peu de referencement intelligent

WRInaute discret
Moi aussi j'ai passé quelques années à lire WRI, et je me suis inscrit le WE dernier.

Ce que j'en ai retenu, c'est qu'il existe 2 types de travail :

1. le référencement on-page : structurer les pages de manière optimale en utilisant les balises HTML pour faciliter les robots à lire le contenu et à l'indexer.

2. le référencement off-page : essayer d'obtenir des liens retours pour augmenter la popularité du site web (inscription dans des annuaires, échanges de lien de même thème, etc.)

3. créer du contenu (intéressant) : blog, forum, article, guide, pratique, etc.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires