Referencement de pages secondaires

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis webmaster d'un site gratuit destiné aux étudiants en droit. Ma page d'accueil est optimisée pour le thème droit administratif, et je suis d'ailleurs bien classée.. J'ai donc créé une page secondaire qui soit orientée droit constitutionnel avec les memes méthodes d'optimisation du code. Mais, si la page a été indexée par Google, elle ne beneficie pas d'un bon positionnement. Quelqu'un aurait-il un conseil pour faire en sorte qu'elle soit mieux prise en compte par Google. J'espère etre clair.
 
Nouveau WRInaute
Désolé, mon titre n'est pas très significatif et ma description non plus. Je m'explique : je suis webmaster d'un site destiné aux étudiants en droit. La page d'accueil de mon site est bien référencé sur les mots clés droit administratif et droit constitutionnel. Le seul problème est que la balise tittle n'intègre que le mot clé droit administratif. Les visiteurs qui cherchent via droit constitutionnele ne sont donc pas intéressé. J'ai donc créé une page secondaire qui contienne le meme code d'optimisation que la page d'accueil mais avec le mot droit constitutionnel. Comment faire pour que cette page secondaire s'affiche juste en dessous à droit de la page d'accueil. Parfois Google affiche deux pages de suite d'affilée. Y'a-t-il une solution? Merci.
 
WRInaute discret
Ce n'est malheureusement pas toi qui le décide, c'est Google ! Il le fera si il le juge pertinent.

TOn site est plutôt bien référencé, tu as même droit aux sitelinks ;-)
 
Discussions similaires
Haut