Referencement de site mysql/php

Nouveau WRInaute
bonjour,

toutes les pages de mon site sont en php, les url sont du type page.php?var=21var2=3.......

je me demandais si les robots etaient capables de comprendre ce type de nom de page et ainsi referencer toutes mes pages correspondant a la valeur de la variable passe en parametre.

merci a qui pourra m'informer
 
WRInaute accro
correct (ou en tout cas c'est ce qu'on en a compris...)

Quoi qu'il en soit, tant qu'à faire de rewriting, autant commencer dès la première variable ;)
 
WRInaute passionné
nicolashague a dit:
jusqu'à 2 variables, Google suit les liens, après ...

Googlebot suit des pages ayant plus de 2 variables... mais il met plus de temps à les indexer, on peut faciliter la tache avec un sitemap

Mais le mieux reste l'url rewriting.

:)
 
WRInaute passionné
Je crois qu'il est utile de présicer qu'il n'indexe pas ou très mal les url avec les variable "id".

D'autre part, l'indexation des pages avec beaucoup de variables, prend un temps plus ou moins long selon le site aussi.
Un nouveau site aura beaucoup de mal.

Un site très populaire pour Google aura plus de chance d'être vite indexé
 
WRInaute accro
Clairement,

il semble que les $id , $pid , $sid , et autres variables de sessions soient à proscrire...

J'ajouterais même que, quand on voir le nombre d'hébergeurs qui acceptent le rewriting en conservant des prix atractifs, et la facilité qu'on a à rewriter gràce au forum URL Rewriting & .htaccess , il n'y a plus lieu d'hésiter à faire le grand pas :mrgreen:

Note: Les liens "sponso" internes à WRI, on peut hein ?
 
Discussions similaires
Haut