1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Référencement de vidéos

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par android, 2 Mars 2012.

1. android
    android WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

dans les SERP de Google apparaissent des vidéos non pas issues de Youtube ou Vimeo mais de vidéos de site : par exemple, pour la requête 'vidéo ina' apparassent des vidéos de l'INA.

Comment cela est possible ? Simplement avec un sitemap.xml dédié pour les vidéos ?

Merci
    A.

2. android
    android WRInaute discret
    Inscrit:
    16 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
  3. DjamesAllen
    DjamesAllen WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Référencement vidéos Forum Date
Référencement vidéos et chaine youtube et dailymotion YouTube, Google Images et Google Maps 6 Janvier 2014
Référencement des images et vidéos Référencement Google 27 Mai 2011
Référencement des vidéos : Facebook Share et RDFa YouTube, Google Images et Google Maps 15 Septembre 2009
Les vidéos "embeded" contiennent-elles quelque chose qui favorise le référencement ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juin 2009
Vidéos sur le référencement (février 2009) Référencement Google 12 Mars 2009
Site multilingue (FR, EN, DE) : les URL et le référencement Référencement international (langues, pays) 12 Septembre 2019
Référencement d'un site full javascript (angular js) Référencement Google 10 Septembre 2019
Quel budget pour le référencement naturel ? comment facturer Référencement Google 9 Septembre 2019
Référencement site infirmier Débuter en référencement 29 Août 2019
Référencement de page interne pour chaque ville cible (SEO local) Référencement Google 22 Août 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice