Tom Costello, le fondateur de Cuil, a publié un article présentant ses résultats d'étude des différences entre les algorithmes des 3 principaux moteurs. Son analyse provient de notations par des utilisateurs sur 400 requêtes (les 5 premiers résultats furent évalués).
- Bing accorde plus d'importance aux mots dans l'URL (et dans le nom de domaine)
- Bing aurait moins de spam que Yahoo mais un peu plus que Google.
- Selon Tom, Bing ne semble pas utiliser de nouveau critère qui ne serait pas déjà exploité par Google et les autres.
- Selon Tom, la casse joue un rôle, les majuscules étant un atout. Ca me parait surprenant pour ne pas dire ridicule (sauf pour des cas vraiment particuliers).
voir http://www.cuil.com/info/blog/2009/06/26/so-how-is-bing-doing et http://www.searchenginejournal.com/seo-differences-between-google-and- ... ing/12678/
- Bing accorde plus d'importance aux mots dans l'URL (et dans le nom de domaine)
- Bing aurait moins de spam que Yahoo mais un peu plus que Google.
- Selon Tom, Bing ne semble pas utiliser de nouveau critère qui ne serait pas déjà exploité par Google et les autres.
- Selon Tom, la casse joue un rôle, les majuscules étant un atout. Ca me parait surprenant pour ne pas dire ridicule (sauf pour des cas vraiment particuliers).
voir http://www.cuil.com/info/blog/2009/06/26/so-how-is-bing-doing et http://www.searchenginejournal.com/seo-differences-between-google-and- ... ing/12678/