Yahoo Référencement : différences entre Yahoo et Google

WRInaute discret
Le positionnement est differents sur les deux moteurs qu'elles sont les diffences entre les deux technqiues de référencement ?

qu'est ce qui differencie Google et Yahoo voir msn
merci par avance de vos réponses avisés
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
PigeonDeCombat a dit:
Google est pertinent et pas les autres ? :-D
Pour moi Google est complètement dépassé par rapport à Yahoo! ou MSN mais ça reste le plus utilisé, il faut donc faire avec...

ah bon. J'en conclus que tu as réussi à spamsmer MSN avec des petites pages remplies des mots de ta requête et pas google .

Pour la question de départ. Les techniques sont identiques pour les 2 moteurs. GG est juste un peu plus costaud pour déchiffrer les pages avec beaucoup de contenu. Par contre, les textes des liens pointant vers une page semblent être plus pris en compte par Google tant qu'ils sont mélangés avec d'autres (éviter 100 liens sur 100 avec strictement les mêmes mots).
 
WRInaute accro
Audiofeeline a dit:
PigeonDeCombat a dit:
Google est pertinent et pas les autres ? :-D
Pour moi Google est complètement dépassé par rapport à Yahoo! ou MSN mais ça reste le plus utilisé, il faut donc faire avec...
Je trouve plutôt le contraire. Quand on demande à google de retirer de son index des pages supprimées, il le fait dans les 48 heures, quand on fait la même demande à yahoo, il le fait...
...jamais :cry: :cry:
Donc pertinence google +1
Sinon, je connais une personne qui a un peu tardé à renouveler son domaine (genre 4 jours) et google est passé juste à ce moment là et a fortement crawlé. Comme le domaine n'existait plus, toutes les pages que google voulait crawler ont été supprimées. :roll:
 
WRInaute occasionnel
C'est vrai que google garde la main pour le moment, mais on peu pas dire que yahoo ou msn sont à jeter à la poubelle, la guerre des moteurs, n'est pas encore finie et c'est pas pour maintenant
 
Nouveau WRInaute
Ben moi, ça fait 2 ans que je me suis fait connaitre chez Google et Yahoo!.
Et aujourd'hui, avec un seul mot clé bien approprié à mon site, j'arrive en 1ere page sur GG et en ...pouuu!... au moins 10e sur Y! ??

J'ai relancé la procésure de référencement l'année dernière mais rien n'y fait.

Même MSN Search me classe mieux sans rien avoir fait !!!

Alors en ce qui me concerne, le meilleur est vite choisi.
 
WRInaute accro
Jerry Can a dit:
Ben moi, ça fait 2 ans que je me suis fait connaitre chez Google et Yahoo!.
Et aujourd'hui, avec un seul mot clé bien approprié à mon site, j'arrive en 1ere page sur GG et en ...pouuu!... au moins 10e sur Y! ??

J'ai relancé la procésure de référencement l'année dernière mais rien n'y fait.

Même MSN Search me classe mieux sans rien avoir fait !!!

Alors en ce qui me concerne, le meilleur est vite choisi.

Sauf que c'est l'internaute qui choisi le moteur, pas le webmaster...
 
Nouveau WRInaute
Exact, et comme il est intelligent, j'me fais aucun soucis !

Par contre, pour les autres, que puis-je faire de plus pour redonner la vue à Yahoo! ?
 
Nouveau WRInaute
Encore une preuve que Yahoo! est trop naze:

En tapant carrément le nom de mon site dans le moteur de recherche, mon site arrive en ........n°3 :!: :?
En 2 arrive un lien vers mon site depuis 01.net et en 1, pire, toujours un lien vers mon site mais depuis un blog ou le webmaster a gentiment conseillé mon site.
Pas très pertinent comme résultat ! Presque bon mais dans le désordre.

Par contre sur Google et même Live Search, le résultat est là.
 
Discussions similaires
Haut